Remplacer le numéro de ligne d'une cellule par une variable

Résolu/Fermé
mistouv Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 janv. 2015 à 20:05
mistouv Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 janv. 2015 à 21:30
Par la même occasion, quelqu'un peut-il me rappeler comment joindre un fichier, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
Désolé...
A voir également:

3 réponses

mistouv Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
25 janv. 2015 à 20:14
En contrôlant que mon message était bien parti, je m'aperçois que la première partie de celui-ci n'a pas été prise en compte, la voici donc ci-dessous :

Bonjour à tous,

J'ai une question qui va probablement sembler triviale, mais après avoir cherché dans les sujets traités, je n'ai pas trouvé quelle fonction utiliser pour régler mon problème.
J'ai fait un exemple réduit de mon problème, que je joins à ce post.

Pour faciliter la mise à jour d'une feuille récap, nommée ici "Feuille-B", je voudrais, dans cette feuille, faire référence à la feuille "Feuille-A", en utilisant le chiffre indiqué dans une colonne adjacente comme n° de ligne.
Dans mon petit exemple, utiliser les chiffres de la colonne C comme numéros de ligne dans la colonne D : ='Feuille-A'!A-de n°ligne

J'espère avoir été suffisamment clair, mais je suis bien évidemment à votre disposition pour donner des précisions si nécessaire.

Merci d'avance,
0