Calcule le prix le moins cher sylpot61 - Dernière réponse le 25 janv. 2015 3 réponses J'aimerai calculer le prix le moins cher. Produits Qté Prix Régulier Prix Rabais Prix Imbattable sous-total Le prix le moins doit être soit rabais ou soit imbattable Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sylpot61 Auteur oui le prix imbattable est le prix le moins cher Réponse 2 / 3 sylpot61 Auteur Calculer le moins cher des 3 prix Réponse 3 / 3 sonyarcs Le prix imbattable dirais-je. sylpot61 Auteur oui sylpot61 Auteur Quel est la fomule ou syntaxe pour que le prix le moins cher de ces 3 colonnes soit calculer en sous-total? Discussions similaires Calcul d'un total CrazyMan66684 question pix mot caché aorum10 Formule calcul d'un total conditionnel Cloclem formule sous-total echec et math Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 sonyarcs Le prix imbattable dirais-je. sylpot61 Auteur oui sylpot61 Auteur Quel est la fomule ou syntaxe pour que le prix le moins cher de ces 3 colonnes soit calculer en sous-total?
sylpot61 Auteur Quel est la fomule ou syntaxe pour que le prix le moins cher de ces 3 colonnes soit calculer en sous-total?