Bouton désactivé sous Microsoft Excel 2003
Résolu
marc1993
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
marc1993 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marc1993 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de debugger des fichiers excel sous Office 2003 et 2010.
Et j'ai supprimé certains fichiers .exd volontairement en espérant résoudre un bug. Mais depuis tous mes objets (boutons, liste déroulante et autres) sous Excel sont inutilisable comme désactiver. Et impossible d'en créer des nouveau car il me vient l'erreur "Impossible d'insérer un objet".
J'ai tout d'abord désinstaller mes deux versions d'office et nettoyer les fichiers liés dans AppData mais rien n'y change.
Si quelqu'un peut m'aider ou à déjà rencontrer ce problème.
Merci d'avance !
Je suis actuellement entrain de debugger des fichiers excel sous Office 2003 et 2010.
Et j'ai supprimé certains fichiers .exd volontairement en espérant résoudre un bug. Mais depuis tous mes objets (boutons, liste déroulante et autres) sous Excel sont inutilisable comme désactiver. Et impossible d'en créer des nouveau car il me vient l'erreur "Impossible d'insérer un objet".
J'ai tout d'abord désinstaller mes deux versions d'office et nettoyer les fichiers liés dans AppData mais rien n'y change.
Si quelqu'un peut m'aider ou à déjà rencontrer ce problème.
Merci d'avance !
A voir également:
- Bouton désactivé sous Microsoft Excel 2003
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Compte facebook désactivé - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
7 réponses
Bonjour,
Cela est certainement du à la dernière mise à jour de Windows du 09/12/2014.
Il faut supprimer cette mise à jour pour récupérer l'utilisation des boutons activeX:
Pour Office 2013:
Security Update for Microsoft Office 2013 (KB2726958)
Pour Office 2010:
Security Update for Office Web Apps 2010 (KB2910892)
Pour Office 2007:
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596927)
Il faut aller dans:
Panneau de configuration-Programmes-Programmes et fonctionnalités-Mises à jour installées
Clic droit sur la mise à jour: Désinstaller
N'oublie pas de désactiver les mises à jour automatique, sinon rebelote
Cela est certainement du à la dernière mise à jour de Windows du 09/12/2014.
Il faut supprimer cette mise à jour pour récupérer l'utilisation des boutons activeX:
Pour Office 2013:
Security Update for Microsoft Office 2013 (KB2726958)
Pour Office 2010:
Security Update for Office Web Apps 2010 (KB2910892)
Pour Office 2007:
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596927)
Il faut aller dans:
Panneau de configuration-Programmes-Programmes et fonctionnalités-Mises à jour installées
Clic droit sur la mise à jour: Désinstaller
N'oublie pas de désactiver les mises à jour automatique, sinon rebelote
Merci pour ta réponse. Je pense aussi que le problème vient d'ActiveX, mais la je n'ai pas réinstaller Office 2010 uniquement 2003 dans un premier temps et je ne trouve pas les mises à jours que tu as cités.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne l'ai pas non plus.
C'est bizzare je pense que le problème vient d'ailleurs car ca affecte aussi Office 2003
C'est bizzare je pense que le problème vient d'ailleurs car ca affecte aussi Office 2003
Tu peux toujours lire ce post, tu y trouveras peut être la solution. Sinon pose la question sur ce post à ucfoutu qui te répondra:
https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10040792-important-bug-mise-a-jour-office-9-decembre-2014#p10042445
https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10040792-important-bug-mise-a-jour-office-9-decembre-2014#p10042445