Colonne dans mon tableau Excel, qui ne s'additionnent plus ...
Résolu
Enaide
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Excel les chiffres ne s'additionnent pas
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
3 réponses
Bonjour
Vérifier la colonne M49:M68 il y a des références circulaire
Pourquoi mettez-vous partout =somme(a1*b2) alors que =A1*B2 serait sufisant
Vérifier la colonne M49:M68 il y a des références circulaire
Pourquoi mettez-vous partout =somme(a1*b2) alors que =A1*B2 serait sufisant
Merci pour votre aide, ça m'a bien aidé. Je ne savais plus ou regarder.
Désolé pour le temps pris à vous répondre...
Pourquoi j'inscris la formule =somme(a1*b2) alors que =A1*B2 serait suffisant;
pcq je suis porté à oublier le somme car lorsqu'il y a plusieurs cellules sans le somme l'addition ne se fait pas..
Je suppose que mon fichier dois-être effacé car je l'avais mis disponible pour 4 jours seulement sur Ci-joint.ca
Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre précieuse collaboration
Désolé pour le temps pris à vous répondre...
Pourquoi j'inscris la formule =somme(a1*b2) alors que =A1*B2 serait suffisant;
pcq je suis porté à oublier le somme car lorsqu'il y a plusieurs cellules sans le somme l'addition ne se fait pas..
Je suppose que mon fichier dois-être effacé car je l'avais mis disponible pour 4 jours seulement sur Ci-joint.ca
Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre précieuse collaboration
Bonjour Enaide.
"pcq je suis porté à oublier le somme car lorsqu'il y a plusieurs cellules sans le somme l'addition ne se fait pas.." est une affirmation erronée ; la remarque de PHILOU10120 est parfaitement juste et appropriée ; en l'utilisant, tu as des résultats justes et la somme de ces résultats est juste également.
"pcq je suis porté à oublier le somme car lorsqu'il y a plusieurs cellules sans le somme l'addition ne se fait pas.." est une affirmation erronée ; la remarque de PHILOU10120 est parfaitement juste et appropriée ; en l'utilisant, tu as des résultats justes et la somme de ces résultats est juste également.