Creer un calendrier sous Excel

zakzak19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai que vous m'aidiez sur ce point. j ai des controles de qualité à réaliser et je dois introduire toutes les valeurs dans un tableau sous excel, le problème c'est que j arrive pas à introduire la date d'une maniere automatique: je m'explique je veux choisir la date à partir d'un agenda tout comme dans Access. merci




--

4 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729
 
Bonjour,

Voir ceci

http://www.cjoint.com/data3/3AzmiPntEwn.htm
1
zakzak19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
c'est trés utile pour moi. mais reste à intégrer cette partie dans ma feuille excel .
merci

--
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729
 
Développeur- Mode création.

Sélectionner le calendrier- copier et coller le dans votre classeur
0
zakzak19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'arrive pas à selectionner le calendrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729
 
Allez dans Développeur- Insérer- Contrôles ActiveX en bas à droite : Autres contrôles
Sélectionner Contole Calendrier12.0
0