Créer un sous-tableau dans un tableau excel

Fermé
Marissia - 26 janv. 2015 à 18:24
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 26 janv. 2015 à 20:36
Bonjour,

Je dois créer une base de données sur Excel.
Pour ce faire, j'ai dressé un tableau avec plusieurs colonnes et des noms de pays. Et je dois dans chaque colonne créer un tableau ou si c'est possible exporter le tableau qui existe déjà sur WORD et l'insérer dans la colonne du pays approprié dans Excel tout en tenant compte des colonnes existantes dans Excel.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter pour faire cela car je suis totalement perdue?
Donc, c'est d'insérer ou créer un tableau comprenant plusieurs données dans une colonne d'un tableau Excel.

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.

Marissia
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 2 740
26 janv. 2015 à 20:36
Bonsoir Marissia

Tu dois d'abord composer ton tableau de manière à ce qu'il corresponde aux données à importer, par exemple si ton tableau dans Word comporte 6 colonnes par pays, tu dois créer un tableau Excel avec 6 colonnes vierges par pays; ensuite il suffit d'un copier-coller depuis Word à Excel

Cdlmnt

-1