SOMMEPROD(1/NB.Si) avec condition
Sarah
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question sur excel et j'ai besoin de votre aide!
J'ai réalisé cette formule qui fonctionne pour compter les cellules sans doublon: SOMMEPROD(1/NB.SI('Extract sell in'!J2:J120;'Extract sell in'!J2:J120)) mais je voudrais ajouter à cette formule une condition en lui disant: tu me comptes ces valeurs sachant que c'est de la maille en colonne D.
Pour cela j'ai réalisé cette formule SOMMEPROD(1/NB.SI('Extract sell in'!J2:J120;'Extract sell in'!J2:J120)*('Extract sell in'!D2:D345="MAILLE"))
mais ça ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Merci beaucoup!
J'ai une question sur excel et j'ai besoin de votre aide!
J'ai réalisé cette formule qui fonctionne pour compter les cellules sans doublon: SOMMEPROD(1/NB.SI('Extract sell in'!J2:J120;'Extract sell in'!J2:J120)) mais je voudrais ajouter à cette formule une condition en lui disant: tu me comptes ces valeurs sachant que c'est de la maille en colonne D.
Pour cela j'ai réalisé cette formule SOMMEPROD(1/NB.SI('Extract sell in'!J2:J120;'Extract sell in'!J2:J120)*('Extract sell in'!D2:D345="MAILLE"))
mais ça ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Merci beaucoup!
A voir également:
- =Sommeprod(1/nb.si(plage plage))
- Nb.si en anglais - Guide
- Image de manchots sur une image de plage - Forum Musique / Radio / Clip
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Image de plage pix sans manchot - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Loisirs / Divertissements