Excel 2013 Importation de données cotées en bourse (Toronto)

Historien2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Historien2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Dans l'onglet "Données" d'une page Excel (2013), jusqu'à il y a un mois, j'arrivais à importer des données avec pour référence "Stock Quotes Provided by MSN Money" et à les actualiser. Depuis cette date, j'ai comme message "Data not available".

Comment faire pour réactiver cette source ou pour les obtenir par un autre site? Je m'intéresse surtout aux données nord-américaines et en particulier celles de la bourse de Toronto.

Merci
A voir également:

2 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

0
Historien2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mytà

Merci tout de même. Je vois que ce n'est pas un problème que je suis le seul à subir. Sans régler mon problème, vous m'avez éclairé sur la situation. J'apprécie
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Re le Forum

Service non-disponible : http://www.msn.com/en-us/money/quoteslookup

Mytå
0