Un peu identique....
Muriel
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau ou j'ai mis plusieurs listes déroulantes. Ex colonne A Sexe, puis cellule déroulate Homme; Femme je cherche désormais a savoir la formule qui me permettrait de compter combien de fois apparaît en bas de ma colonne femme et homme....
J'ai un tableau ou j'ai mis plusieurs listes déroulantes. Ex colonne A Sexe, puis cellule déroulate Homme; Femme je cherche désormais a savoir la formule qui me permettrait de compter combien de fois apparaît en bas de ma colonne femme et homme....
A voir également:
- Un peu identique....
- Site identique a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Pour ce faire la taille des cellules fusionnées doit être identique - Forum Excel
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Python
- Groupe d'options - Forum Access