Un peu identique....
Muriel
-
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau ou j'ai mis plusieurs listes déroulantes. Ex colonne A Sexe, puis cellule déroulate Homme; Femme je cherche désormais a savoir la formule qui me permettrait de compter combien de fois apparaît en bas de ma colonne femme et homme....
J'ai un tableau ou j'ai mis plusieurs listes déroulantes. Ex colonne A Sexe, puis cellule déroulate Homme; Femme je cherche désormais a savoir la formule qui me permettrait de compter combien de fois apparaît en bas de ma colonne femme et homme....
A voir également:
- Un peu identique....
- Site identique wannonce - Guide
- Site identique a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Aide demandée pour un exercice de NSI première - Forum Python
- Repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. - Forum Access