Filtre de TCD Excel égale a une Cellule

Fermé
Mimile5454 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 14:03
via55 Messages postés 14401 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 févr. 2015 à 14:46
Bonjour à tous,

Je suis face à un problème qui me fait perdre énormément de temps. Je souhaiterai faire un sorte que tous les filtres étiquettes de plusieurs TCD soit égal à une seule cellule. Par exemble j'aimerai que dans ma feuille de classeur X tous les filtres étiquette des TBD soient "FRANCE".

Je pense que cela doit etre possible à l'aide d'une macro mais je ne sais absolument pas les utiliser..

Si quelqu'un peut me venir en aide, ça serai tellement sympa!!


Je vous remercie d'avance!

Mimile
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14401 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 701
5 févr. 2015 à 14:46
Bonjour Mimile

Tu as justement l'enregistreur de macro pour cela :

Onglet Developpeur, Enregistrer une macro tu donnes un nom à ta macro (filtrerTCD par ex) et tu peux y associer un raccourci clavier
puis tu fais ta manip (regler les filtres de tes tableaux les uns après les autres) et tu arrêtes l'enregistrement

Ensuite tu pourras faire executer à nouveau la macro soit à l'aide du raccourci clavier choisi soit par Onglet Développeur Macros et Executer

Cdlmnt
0