Afficher une variable en fonction d'une autre
Mzalbil
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Mzalbil Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mzalbil Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous, je ne sais pas si ma question va être clair alors je vais décrire en détail.
J'ai fais une feuille excel afin de gérer mes investissement. J'ai associé chaque entreprise à une date à la quelle tout mon capital me sera rendu. Dans une case je récupère la prochaine date à la quel uneentreprise aura fini de me rembourser à l'aide de "=MAX(X1:Xn)". Seulement, dans une autre case je souhaite récupérer le nom de l'entreprise à la quelle cette date correspond mais je ne vois pas comment faire... Je vous en remercie d'avance! :)
Plein de bonheur en cadeau
J'ai fais une feuille excel afin de gérer mes investissement. J'ai associé chaque entreprise à une date à la quelle tout mon capital me sera rendu. Dans une case je récupère la prochaine date à la quel uneentreprise aura fini de me rembourser à l'aide de "=MAX(X1:Xn)". Seulement, dans une autre case je souhaite récupérer le nom de l'entreprise à la quelle cette date correspond mais je ne vois pas comment faire... Je vous en remercie d'avance! :)
Plein de bonheur en cadeau
A voir également:
- Afficher une variable en fonction d'une autre
- Fonction si et - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
- Afficher google en page d'accueil - Guide