Création automatique onglet avec données attenantes.

Fermé
Charybde Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - Modifié par ^Abel^ le 6/02/2015 à 12:43
Charybde Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 15:16
Bonjour à tous,

Je me pose depuis longtemps la question mais est il possible de ventiler des données d'une feuille en plusieurs onglet ?

En gros j'ai une liste des points de ventes, des personnes, rattachée à des régions.

Est ce qu'en executant une macro je pourrai à partir d'un truc comme ça :

Arriver a avoir un onglet région 01 et les données attenante dans cet onglet puis un onglet région 02 etc ...

D'avance merci :)

A voir également:

4 réponses

Bonjour
Oui on peux le faire par macro
mes sans modele non
A+
Maurice
1
Charybde Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 14:36
Comment puis je donner ma base/modèle ?
S'il vous plait
0
Bonjour
Ci-dessous La procédure

Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : http://cjoint.com
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse

A+
Maurice
0
Charybde Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 15:16
Ahalala le firewall du boulot le bloque ... je le mettrai en ligne chez moi ce soir
0