Appliquer une formule à une colonne sur Mac

Lilou -  
 Lilou -
Bonjour,

Je dois utiliser le Mac d'un ami pendant quelques semaines et je suis completement perdue :)

Je fais du traitement excel sur de grandes chroniques de débit et j'aimerai appliquer une formule à une colonne entière. Or le double clic sur la petite croix noire en bas à droite de la cellule ne marche pas sur cet ordinateur et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée .

Ps: La version d'excel est la 2003 et j'ai déja vérifié que le calcul auto était bien coché dans l'onglet calcul.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
essayez d'entrer l'adresse complète du champ dans la case à gauche de la barre e formules, d'y écrire la formule de la 1° cellule et d'enter en maintenant la touche ctrl enfoncée
crdlmnt
0
Lilou

Merci pour votre réponse.
Mais cela ne fonctionne pas, peut être cela vient 'il du fait que ma formule pour une case dépend de la valeur de la case précédente
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

et quelle est cette formule qui nous embête, là?
0
Lilou > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

un truc bidon en plus ^^, ajouter 2 a la case en fonction de la valeur de la case précédente (oui si non nul et non si nul)
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Quand tu dis : le double clic sur la petite croix noire en bas à droite de la cellule ne marche pas
C'est la recopie incrémentée qui ne fonctionne pas, ou bien le résultat qui n'est pas celui que tu attends ?
Si c'est le 2) déposer le fichier et savoir ce que tu veux obtenir serait un plus.
eric
0
Lilou > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce n'est pas le 2, je n'ai aucun calcul qui s'effectue, ca doit venir de la recopie incrémentée alors.. Je peux y faire quelque chose ?
0