Appliquer une formule à une colonne sur Mac
Lilou
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
Je dois utiliser le Mac d'un ami pendant quelques semaines et je suis completement perdue :)
Je fais du traitement excel sur de grandes chroniques de débit et j'aimerai appliquer une formule à une colonne entière. Or le double clic sur la petite croix noire en bas à droite de la cellule ne marche pas sur cet ordinateur et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée .
Ps: La version d'excel est la 2003 et j'ai déja vérifié que le calcul auto était bien coché dans l'onglet calcul.
Merci !
Je dois utiliser le Mac d'un ami pendant quelques semaines et je suis completement perdue :)
Je fais du traitement excel sur de grandes chroniques de débit et j'aimerai appliquer une formule à une colonne entière. Or le double clic sur la petite croix noire en bas à droite de la cellule ne marche pas sur cet ordinateur et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée .
Ps: La version d'excel est la 2003 et j'ai déja vérifié que le calcul auto était bien coché dans l'onglet calcul.
Merci !
A voir également:
- Excel appliquer une formule à toute une colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Formule si et excel - Guide
Mais cela ne fonctionne pas, peut être cela vient 'il du fait que ma formule pour une case dépend de la valeur de la case précédente
Quand tu dis : le double clic sur la petite croix noire en bas à droite de la cellule ne marche pas
C'est la recopie incrémentée qui ne fonctionne pas, ou bien le résultat qui n'est pas celui que tu attends ?
Si c'est le 2) déposer le fichier et savoir ce que tu veux obtenir serait un plus.
eric