Liste personalisée n'apparait pas ceji1987 - Dernière réponse le 16 févr. 2015 1 réponse Bonjour à tous j'ai des listes personalisées qui ne veulent pas s'incrémenter lorsque je tape la première valeur de la liste voir photo 1 et 2 pour comprendre merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour j'ai exactement le même problème avec les listes d'abréviations Excel pré-enregistrées pour les jours et les mois. A tel point que je les ai réécrites. crdlmnt Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami Problème Facebook rencontre Margalle Mon annonce sur LE BON COIN n'apparaît pas Lebayon le bon coin ne veut pas poster mon annonce izzelyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour j'ai exactement le même problème avec les listes d'abréviations Excel pré-enregistrées pour les jours et les mois. A tel point que je les ai réécrites. crdlmnt