Comment faire des étiquettes sur publisher
indi05
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment mettre un seul nom différent sur une étiquettes sur une page A4, j'ai fais mais étiquettes sur publisher 2007 et ma base de donnée est sur excel.
Merci d'avance de votre réponse
Je souhaiterai savoir comment mettre un seul nom différent sur une étiquettes sur une page A4, j'ai fais mais étiquettes sur publisher 2007 et ma base de donnée est sur excel.
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Etiquette publisher
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Logiciel etiquette gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel étiquette cd/dvd gratuit - Télécharger - Impression
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour.
je vois en fin de deuxième ligne "Les plus populaires" le choix "Étiquettes" ;
quand je clique dessus, je vois la troisième ligne "Publipostage et expédition" ;
quand je choisis un des modèles, un message m'invite à aller dans l'option Publipostage ;
et quand je clique alors sur l'onglet [Publipostage] je trouve en première position la même icône "Fusion et publipostage" que dans Word !
Il suffit donc de procéder de la même façon ... c'est-à-dire sélectionner [Assistant Fusion et publipostage pas à pas] et, dès que tu passes à l'étape 2 pour choisir le fichier, tu penses à demander les fichiers Excel (en effet ton logiciel risque de te proposer seulement les fichiers Access).
Et à toutes fins utiles, je te propose la lecture de la fiche pratique https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage
Cordialement.
Habituellement on utilise Word pour éditer des étiquettes y compris avec les données sur Excel.Cependant en ouvrant Publisher 2010,
Je n'ai donc jamais essayé d'utiliser Publisher pour cela.
je vois en fin de deuxième ligne "Les plus populaires" le choix "Étiquettes" ;
quand je clique dessus, je vois la troisième ligne "Publipostage et expédition" ;
quand je choisis un des modèles, un message m'invite à aller dans l'option Publipostage ;
et quand je clique alors sur l'onglet [Publipostage] je trouve en première position la même icône "Fusion et publipostage" que dans Word !
Il suffit donc de procéder de la même façon ... c'est-à-dire sélectionner [Assistant Fusion et publipostage pas à pas] et, dès que tu passes à l'étape 2 pour choisir le fichier, tu penses à demander les fichiers Excel (en effet ton logiciel risque de te proposer seulement les fichiers Access).
Et à toutes fins utiles, je te propose la lecture de la fiche pratique https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage
Cordialement.