Comment superposer des bulles sur graphique
Rosier92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créé un graphique Excel sous forme de bulles.
J'aimerais pouvoir superposer d'autres bulles par dessus (avec bien sûr les mêmes données en abscisses et ordonnées) - et des unités semblables pour la taille des bulles.
On m'a montré qu'en copiant et collant cette deuxième série sur le graphique, ça devait normalement fonctionner.
Quand je le fais, ça ne marche pas, ça change les échelles des axes, et les nouvelles bulles n'apparaissent pas.
Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire?
Merci d'avance
j'ai créé un graphique Excel sous forme de bulles.
J'aimerais pouvoir superposer d'autres bulles par dessus (avec bien sûr les mêmes données en abscisses et ordonnées) - et des unités semblables pour la taille des bulles.
On m'a montré qu'en copiant et collant cette deuxième série sur le graphique, ça devait normalement fonctionner.
Quand je le fais, ça ne marche pas, ça change les échelles des axes, et les nouvelles bulles n'apparaissent pas.
Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment superposer des bulles sur graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Superposer deux pdf - Forum PDF
2 réponses
Bonjour,
Le copier/coller ne semble pas être une solution efficace avec les graphes de type bulles. Ajouter une série (ajouter des données) en spécifiant chaque champ( Nom, valeur de x, valeur de y, taille des bulles) parait plus sûr.
Si vous joignez un fichier en utilisant Cjoint. com et en précisant ce que vous voulez obtenir l'aide sera plus pertinente.
Le copier/coller ne semble pas être une solution efficace avec les graphes de type bulles. Ajouter une série (ajouter des données) en spécifiant chaque champ( Nom, valeur de x, valeur de y, taille des bulles) parait plus sûr.
Si vous joignez un fichier en utilisant Cjoint. com et en précisant ce que vous voulez obtenir l'aide sera plus pertinente.
Bonjour
Un exemple d'une possibilité :
https://www.cjoint.com/?0ClmQcfFjBL
A adapter à tes besoins
Cdlmnt
Un exemple d'une possibilité :
https://www.cjoint.com/?0ClmQcfFjBL
A adapter à tes besoins
Cdlmnt