Afficher la page precedente
Résolu
golf5510
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
golf5510 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
golf5510 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un fichier, auquel s'ajoute regulierement une feuille. Le nom de l'onglet de cette feuille, fait réference à une cellule de la feuille précédente +1.
J'espère être clair.
D'avance merci
Cordialement
J'ai un fichier, auquel s'ajoute regulierement une feuille. Le nom de l'onglet de cette feuille, fait réference à une cellule de la feuille précédente +1.
J'espère être clair.
D'avance merci
Cordialement
A voir également:
- Afficher la page precedente
- Supprimer page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Traduire la page - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il manque peut-être la question.
Que demandes-tu ?
Un exemple précis serait le bienvenu avec la valeur de la cellule de référence, le nom de la feuille, etc.
A+
Il manque peut-être la question.
Que demandes-tu ?
Un exemple précis serait le bienvenu avec la valeur de la cellule de référence, le nom de la feuille, etc.
A+
Bon, puisque tu as décidé de ne pas être loquace, je vais essayer de deviner ...
Si la feuille précédente porte le nom "Toto", et que la cellule A1 de cette feuille contient la valeur 10, tu souhaites que la feuille suivante ait le nom "Toto11", c'est bien cela ?
Actuellement, comment est ajoutée la feuille ? manuellement ? avec une macro ?
A+
Si la feuille précédente porte le nom "Toto", et que la cellule A1 de cette feuille contient la valeur 10, tu souhaites que la feuille suivante ait le nom "Toto11", c'est bien cela ?
Actuellement, comment est ajoutée la feuille ? manuellement ? avec une macro ?
A+