Titre colonne excel

Fermé
peace84 - 27 avril 2015 à 15:26
 Peace84 - 27 avril 2015 à 18:48
Bonjour tout le monde !

Je souhaiterai faire appel à vos connaissances en ce qui concerne l'intitulé des titres des colonnes.

En fait, j'ai un tableau de base dans lequel je dois saisir des heures et des quantité et ce tableau et répétitif à la verticale. Je ne sais pas si je suis claire.

A l'horizontale j'ai plusieurs taches, toutes différentes et à la verticales j'ai ces deux colonnes à compléter. Mon soucis, est que je rentre bien dans mon premier titre "heure" et dans le second "quantité" mais ensuite sur les colonnes suivantes le tableau m'inscrit "heure2" quantité2" heures3 "quantié3" etc... et je ne veux pas, je veux juste "heure" et "quantité"... comment faire?

sachant que ma version est anglaise lol donc si vous pouviez aussi me dire comment basculer au français?

Merci beaucoup !!!!!!



A voir également:

5 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
27 avril 2015 à 16:40
Bonjour
pas facile de comprendre votre problème
pouvez vous déposer un modèle sur:
http://www.cjoint.comm en revenant ici coller le lien donné par le site

à vous lire
crdlmnt
0
Je n'ai pas excel chez moi, seulement au bureau, alors je vais essayer de coller mon tableau parti d'office, il manque les traits du tableau mais ça doit être plus clair maintenant....il faut juste imaginer le tableau


heure quantité heure2 quantité2 heure3 quantité3
tache A
tache B
tache C

Alors comment éviter les numéros à côtés de mes titres de colonnes?

merci !!!
0
heure quantité heure2 quantité2 heure3 quantité3
tache A
tache B
tache C

j'espère que là c'est compréhensible sur la première colonne la "A2" j'ai une liste de tâches et à partir des colonnes B, C, D etc je dois quantifier le travail effectuer.

je m'excuse, j'essaye d'être claire...
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
Modifié par Vaucluse le 27/04/2015 à 18:46
Re
j'ai tenté de reconstituer le chemin suivi et je crois que j'ai compris mais je n'ai trouvé que ça solution:
créez le tableau avec les entêtes des 3 premières colonnes
une fois le tableau sélectionné, allez dans l'onglet qui s'affiche "outil de tableau"
et décochez "ligne d'entête"
vous pourrez réinscrire les titres et tirer vers la droite à chaque nouvelle création de champ.
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super ! J'essaierai demain !

Merci pour le temps que vous m'avez accordé

Bien cordialement
0