Prévoir une fabrication

mar0481 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je souhaiterai de l'aide pour savoir comment faire pour prévoir des fabrication dans une 2 à partir de l'année 1

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 357

On ajoute un an ...
0
mar0481

Merci pour votre réponse ! Mais ce que je veux faire est très complexe et comme je n'y arrive pas je laisse tomber. Après avoir consulté plusieurs personne, dans mon entourage connaissant Excel, il se trouve que ce que je veux faire est quasiment impossible.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 357

Apparemment tu n'as pas relevé l'ironie de ma réponse, qui voulait te faire réaliser qu'avec une demande aussi vague on ne pouvait te proposer aucun semblant de réponse.
"... ce que je veux faire est très complexe ... quasiment impossible" ; certes, mais nous ne sommes pas plus avancés sur ton besoin !
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
Sur CCM il n'y a pas de robots,mais des humains
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Cordialement
0