Mon aperçu n'apparait plus sur OFFICE

yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je suis en train de faire un tableau sur OFFICE, lorsque je souhaite voir mon tableau en aperçu un page grise s'ouvre sans rien dedans.
J'ai utilisé ce programme la semaine dernière sans soucis, je ne comprends pas d'où ma demande d'aide, merci.
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour,

quel Office (Microsoft Office ? Open/Libre Office) ?
Et quel programme d'Office (Word/Writer ? Excel/Calc ?
Et pourquoi poser la question dans le forum PDF ?
As-tu une imprimante installée avec ton ordinateur ?
0
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
Bonjour, office apache, excel, imprimante installée, pour ce qui concerne PDF bureautique aurait été plus adéquat?
Merci.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Excel n'est pas Office Apache, mais Microsoft Office. Si ton tableau est créé avec Excel, c'est dans son forum qu'il faudrait poser la question.
Je vais demander le transfert de ton message.
C-Claire
0