Mon aperçu n'apparait plus sur OFFICE

Fermé
yannick1483 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 13 mai 2015 à 17:18
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 14 mai 2015 à 17:30
bonjour, je suis en train de faire un tableau sur OFFICE, lorsque je souhaite voir mon tableau en aperçu un page grise s'ouvre sans rien dedans.
J'ai utilisé ce programme la semaine dernière sans soucis, je ne comprends pas d'où ma demande d'aide, merci.
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 233
13 mai 2015 à 17:23
Bonjour,

quel Office (Microsoft Office ? Open/Libre Office) ?
Et quel programme d'Office (Word/Writer ? Excel/Calc ?
Et pourquoi poser la question dans le forum PDF ?
As-tu une imprimante installée avec ton ordinateur ?
0
yannick1483 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 111
14 mai 2015 à 17:14
Bonjour, office apache, excel, imprimante installée, pour ce qui concerne PDF bureautique aurait été plus adéquat?
Merci.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 233 > yannick1483 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024
14 mai 2015 à 17:30
Excel n'est pas Office Apache, mais Microsoft Office. Si ton tableau est créé avec Excel, c'est dans son forum qu'il faudrait poser la question.
Je vais demander le transfert de ton message.
C-Claire
0