Les discussions
Excel et outlook
Bonjour, Je souhaite insérer uniquement une feuille d'un dossier Excel dans un courrier électronique. Je suis sous office 2007. Merci de vot...
Nb.si en excluant les lignes masquées
Bonjour, j'ai un tableau excel dans lequel il y a des résultats + et - le long d'une ligne. Mais il y a aussi des sous-résultats + et - sur la même li...
Tableau de bord du service d achat
FerméBonjour moi c srt marius jeune stagiaire dans une entreprise de service de nettoyage precisement au service achat et logistique vu qu aucune donnée ...
Creation de tableau de bord du service achat
Bonjour moi c est marius sui stagiaire dans une entreprise de service de nettoyage principalement au service achat et logistique .avant mon arrivée , ...
Faire un récapitulatif dans un tableau
Bonjour, Dans un onglet j'ai des colonnes (Fabricant client; Ref Client; Proposition Fabricant; Proposition Réf; Homologation à valider). Dans un ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur une mise en forme conditionnelle, surement toute simple. J'ai un...
Formule excel
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec une colonne G ou je remplis manuellement soit "oui" soit "non" soit "annulé". Dans la colonne H j'aimerais qu...
Moyenne de pourcentage présent sur plusieurs feuil
Bonjour, Je dois faire une moyenne de % sur plusieurs feuilles. Ces % sont liés à un critère (toujours la même colonne) mais pas toujours dans le ...
Condition multiple dans excel
RésoluBonjour, Je fais un budget et je dois inclure la condition ou les conditions suivantes pour un choix de montant Si dans la cellule A1 il y a un...
Mfc avec plusieurs critères
RésoluBonjour la communauté, j'ai créé un petit tableau (3 lignes, 6 colonnes) pour qu'il m'indique rapidement en F18 si je dois modifier ma saisie infor...
Gestion de moyennes
Bonsoir, Je dois réaliser des moyennes sur les résultats d'élèves. Néanmoins, certains ont été absents lors de différents tests. Je n'arrive pas à ...
Valeur! sur excel
RésoluBonjour, Je vous mets l'image avant d'expliquer le souci que je rencontre : https://www.noelshack.com/2018-10-7-1520782985-valeur.png Donc e...
Formule dans excel
Bonjour à Tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un calcul, par rapport à un critère défini dans deux cellules différentes exemple dans...
Mise en forme somme.si
Bonsoir, J’ai un document composé de 2 feuilles (Base et Tableau_bord). La Base enregistre différentes informations dont un montant en colonne H, un...
Formule excel si avec 36 réponses possibles
Bonjour, Je réalise actuellement un fichier excel pour permettre à des familles de connaître le prix du centre de loisirs en fonction de 3 critère...
Excel - crée un compteur
Bonjour, Je suis débutant en Excel, j'aimerai apprendre à faire une manipulation précise : Si en A2, j'insere un nom, j'aimerai que ce nom appa...
Mise en forme conditionnel
Bonsoir Je viens vers vous,car je n'arrive pas à mettre en couleur une cellule en fonction d'un résultat. J' ai une case à cocher Je voudrais que...
Excel 2007- problème lien feuille calcul
RésoluBonjour, Je suis en train de faire des classeurs excel (sous excel 2007)très simple (sans trop de formules) avec multiples feuilles de calcul..... ...
Calcul age
RésoluBonjour, Dans un tableau familial Excel je voudrais insérer une colonne comportant une formule toujours valide indiquant l'âge des personnes à parti...
Carnet d'adresses
Bonjour, Peut-on créer un carnet d'adresses sous EXCEL ? Merci de me répondre. Archa
Excel : insérer>objet>doc word
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer un fichier word de plusieurs pages (contenant du texte, des images, des zones de texte ...) da...
Question formule excel
Bonjour, je n'arrive pas a m'en sortir avec excel, il faudrait que je reussisse a créer une formule qui prendrait -en compte toutes les valeurs écri...
Chiffres en lettres (excel 2007)
RésoluBonjour, je voudrais convertir des chiffres en lettres sous excel 2007. merci!
Comment imprimer les petites lignes en pointillées
Bonjour, je suis sous Windows 10 Excel 2007. Je voudrais imprimer un tableau Excel avec les lignes en petits pointillés que l'on voit sur l'éc...
Liste déroulante à valeur unique
RésoluBonjour à tous Dans un tableau excel, j'ai créé une série de liste déroulante en cascade liste déroulante 1 , liste déroulante 2 , etc Donc, di...
Problème pour formule nb.si
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...
Recherche de formules
RésoluSalut à tous! Je trouve votre site très sympas. Je suis un peu nouveau dans excel et je voudrais créer un classeur pour ma sœur enseignante du cm2 q...
Formule avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterais que s'affiche dans la cellule H14 la date d'aujourd'hui+3 jours aux conditions suivantes: Que (D7+F7+H7)=F6 et que si le...
Automatiser la maj de résultats sportifs
Bonjour à tous, Je travaille sur un petit projet concernant le sport et les statistiques. J'ai établi une petite base de données sur excel, sur la...
Formule a plusieurs conditions
RésoluBonjour J'ai des souci avec cette formule don je n'arrive pas a obtenir un résulta juste elle dois me donner le coût d'une journée de travail par col...
Copie de données
Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum avec un nouveau problème que je n'arrive pas régler. J'ai essayé les formules RECHERCHEV, RECHERCHEH, INDE...
Selection non continue
RésoluBonjour, Pour réaliser une formule, comment sélectionner dans une colonne des cellules non contigües (toutes les six) et 365. merci Configurat...
Formule si
Bonjour, J'aurai besoin de l'aide par rapport à la fonction SI je veux mettre plusieurs condition dans la formule comment je fait Je vous donn...
Mise à jour d'un tableau mensuel
Bonjour, Mon problème pour résumer est simple. J'ai une cellule sur la feuille1 par exemple A1 ou après macro de calcul une valeur numérique s'affic...
Copier des données d'un fichier excel à un autre
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème : un appareil de mesure enregistre les données sous format Excel et j'aimerais pouvoir extrai...
Cellule vérouillée avec différents mots de passe
Bonjour à tous, alors voici ma problématique (j'espère être à peu près clair) : Sur une même feuille, j'ai un tableau avec X colonnes. Je souhait...
Mfc
Bonjour, Si dans une cellule exemple H6 on obtient le chiffre 0, je souhaiterais que dans la cellule H13 s'inscrive la date aujourdhui +4 jours. d...
Recherche avc plusieurs condi sur plusieurs onglet
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un ficher que je mets à jour tous les jours et où tous les jours je remets les mêmes informations. Mon fichier com...
Photo dans userform à la cellule.
Slt à tout le monde, j'aimerai avoir un code vba qui va m'aider à recuperer la photo dans le cadre image puis l'enregistre dans le cellule specifiée....
Insertion lignes auto avec formules
Bonjour, voilà mon problème! J'ai un tableau Excel avec différentes formules et plages de saisie de la col A à la col AU! Dans les col C et E j...
Calcul d'une cellule non renseigné
Hello, je souhaiterais savoir comment je pourrais calculer une colonne ayant des cellules non renseignées par rapport à une autre colonne. Exemple...
Faire un compteur
Bonjour a tous et merci d'avance de vos solutions Je vous expose mon probleme Dans la cellule A1je desire entrer mes entrées de materiel Dans la ce...
Vba: colorier - copier des lignes avec condition
RésoluBonjour cher(e)s membres du forum, J'ai vraiment besoin de votre aide pour finir mon travail. En effet, à l'aide de tutoriel, J'ai pu réalisé un fo...
Nombre de choix du plat
Bonjour, j'ai besoin d'aide afin d'automatiser mon tableau. je connais les formules de base appris au lycée... j'ai créer un tableau (ci join...
Signe + ou - pourcentage excel (calcul croiss
RésoluBonjour tout l'monde, J'ai une question un peu bête, mais je suis en train de passer par mille chemins pour la résoudre. voilà : je veux calcule...
Problème vba
RésoluBonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...
Mettre date texte sous format jj/mm/aa sous excel
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de m'arracher le peu de cheveu qu'il me reste pour mettre en forme une colonne sur excel. J'ai des ...
Affichage faux
Bonjour, Comment ne pas faire apparaître 'FAUX' avec la formule: =SI((D7+F7+H7)=F6;AUJOURDHUI()+4) Merci pour votre reponse Cordialement Co...
Soustraire cellules une à une, enfin presque :)
RésoluBien le bonjour ! Mon niveau Excel est très basique et malgré mes recherches, je ne trouve rien qui m'aide à avancer. Il est possible que malgré mes...
Déterminer une valeur pour un connaître une autre
Hello, j'aurais souhaité savoir comment je pourrais déterminer une valeur par rapport à une autre. Je m'explique, je souhaite déterminer le nombre ...