Tableau dynamique et graphique
Enmachan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enmachan Messages postés 3 Statut Membre -
Enmachan Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis, je ne sais pas très bien utiliser excell et me voilà coincé à essayer de faire un graphique boursier avec les bulles via un tableau à 4 entrées, excell me dit que ce n'est pas possible... Donc je ne passe pas par le graphique dynamique mais par l'automatique, mais là ça ressemble à rien ! Je n'y arrive pas du tout aider moi >w< (De plus je veux que mes boules aient des couleurs selon des données et qu'elles changent de taille selon d'autres données encore.) Dites moi clairement si c'est possible ou si je m'acharne pour rien ! :'(
Merci :D
j'ai un gros soucis, je ne sais pas très bien utiliser excell et me voilà coincé à essayer de faire un graphique boursier avec les bulles via un tableau à 4 entrées, excell me dit que ce n'est pas possible... Donc je ne passe pas par le graphique dynamique mais par l'automatique, mais là ça ressemble à rien ! Je n'y arrive pas du tout aider moi >w< (De plus je veux que mes boules aient des couleurs selon des données et qu'elles changent de taille selon d'autres données encore.) Dites moi clairement si c'est possible ou si je m'acharne pour rien ! :'(
Merci :D
A voir également:
- Tableau dynamique et graphique
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
2 réponses
Excel-worker
Messages postés
603
Statut
Membre
58
Desolé, je ne m'y connais pas mais cherche un peu sur google, j'ai trouvé ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/office/available-chart-types-in-office-a6187218-807e-4103-9e0a-27cdb19afb90?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fpr%25c3%25a9senter-vos-donn%25c3%25a9es-dans-un-graphique-boursier-13b4084c-98d4-4529-b926-0d6b2130e848&ui=en-us&rs=en-us&ad=us