Documentation classeur Excel 2013

Fermé
denisw95 - 28 mai 2015 à 09:00
 denisw95 - 28 mai 2015 à 14:35
Bonjour,

J'ai un classeur Excel qui évolue en fonction des besoins utilisateurs qui comporte aujourd'hui :
- de nombreuses feuilles
- de nombreuses fonctions
- de nombreux noms de zone
- de nombreuses macro (déclenchement par bouton ou suite à modification de cellule)
J'aimerais aujourd'hui documenter et apporter quelques règles de développement sur ce classeur.
Existe t-il la possibilité dans Excel d'avoir une documentation (ou un rapport ou ...) concernant l'ensemble des règles, formules et autres implémentés dans ce classeur ?
Merci par avance de votre aide
Cdlt
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
28 mai 2015 à 11:09
Bonjour

peut-^tre:
un usf d'aide réalisé "en son temps" avec XL2000 pour un copain prof en Bts et utilisé par ses collègues pour noter les étudiants
https://www.cjoint.com/?3EClgVLV6Xu
d'après une démo de J.Walkenbach avec une astuce de Laurent Longre

0
Bonjour,
Merci pour ce retour mais je ne comprends pas bien le report avec ma question
Cdlt
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
28 mai 2015 à 13:57
Excuse moi de t'avoir dérangé peut-^tre dû au flou de ta demande
0
Désolé si ma réponse t'a paru brutal ...

Pour être plus précis, ce que je souhaite trouver, c'est une fonctionnalité qui me permettre de disposer d'une documentation de mon fichier Excel, comme cela existe dans Access par exemple (avec la fonction "Outils base de donnée", "Documentation de base de données")
0