Majoration horaire de travail
BBrunette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de me décider à poser ma question sur ce forum, j'ai cherché, mais en vain..
Voilà mon problème :
Je souhaiterai trouver une formule qui me permette de calculer la majoration pour les horaires de travail.
Pour une semaine de 35 heures, de 35 à 43 heures = 25% au delà de 43 heures, une majoration de 50%
Exemple : une semaine de Madame X à 45 heures.
Comment créer la formule qui puisse me calculer de 35 à 43 les 25 % puis de 43 à 45 à 50%.
Merci par avance !
Avant de me décider à poser ma question sur ce forum, j'ai cherché, mais en vain..
Voilà mon problème :
Je souhaiterai trouver une formule qui me permette de calculer la majoration pour les horaires de travail.
Pour une semaine de 35 heures, de 35 à 43 heures = 25% au delà de 43 heures, une majoration de 50%
Exemple : une semaine de Madame X à 45 heures.
Comment créer la formule qui puisse me calculer de 35 à 43 les 25 % puis de 43 à 45 à 50%.
Merci par avance !
A voir également:
- Majoration horaire de travail
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Tableau excel pointage horaire gratuit - Télécharger - Tableur
- Plan de travail rond illustrator - Forum Illustrator
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
Rappel :
Fais l'effort de chercher le commencement d'un début, ou dis ce que sont tes tentatives actuelles, et indique ce qui ne marche pas. Peut-être qu'une âme généreuse...
Avant même de poser la question, j'ai tout d'abord tenté, puis chercher sur les forums !
Voilà :
B2 = heure d'arrivée
C2 = heure de départ
D2 = nombre d'heure effectué dans la journée
E2 = l'écart
D6 = total de la semaine soit 45 heure
E6 = 9 heures
=si(D6>=35;D35<=43;E6+8*25%)..