Index + equiv sur deux classeurs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Index equiv dans une autre feuille
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Index téléphonique - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Index equiv plusieurs critères - Forum Excel
2 réponses
Gyrus
Messages postés
3334
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
525
26 mai 2015 à 17:42
26 mai 2015 à 17:42
Bonjour,
Il s'agit d'une fonction matricielle qui doit être validée en appuyant sur Ctrl+Maj+Entrée
A+
Il s'agit d'une fonction matricielle qui doit être validée en appuyant sur Ctrl+Maj+Entrée
A+
Gyrus
Messages postés
3334
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
525
Modifié par Gyrus le 26/05/2015 à 22:43
Modifié par Gyrus le 26/05/2015 à 22:43
Regarde si la valeur de B3 (classeur 1) est bien présente dans la colonne B de la feuille "data" du classeur 2.
Idem pour la valeur de A4 (classeur 1), présente dans la colonne A de la feuille "data" du classeur 2.
A+
Idem pour la valeur de A4 (classeur 1), présente dans la colonne A de la feuille "data" du classeur 2.
A+
elle sont bien renseignées.
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai pu trouver l'explication à cette erreur.
Elle est due à une incohérence des critères. SI tu recherche soit la valeur des ventes d'une personne nommée "jp" à la date du "20/02/12" et qu'il n'existe pas le couple (jp;20/02/12) dans ta base, tu auras cette erreur. Cela conforte donc ton réflexe qui est de vérifier la présence (le renseignement) des cellules B3 et A4 de mon classeur 1. Car étant vides ou remplies avec des incohérences, on aura ce message. Aussi, le fait que ce soit sur des classeurs différents ne dérange pas!
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai pu trouver l'explication à cette erreur.
Elle est due à une incohérence des critères. SI tu recherche soit la valeur des ventes d'une personne nommée "jp" à la date du "20/02/12" et qu'il n'existe pas le couple (jp;20/02/12) dans ta base, tu auras cette erreur. Cela conforte donc ton réflexe qui est de vérifier la présence (le renseignement) des cellules B3 et A4 de mon classeur 1. Car étant vides ou remplies avec des incohérences, on aura ce message. Aussi, le fait que ce soit sur des classeurs différents ne dérange pas!
26 mai 2015 à 18:14