Arrêt d'excel
Résolu
zikey
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
/Excel 2010
Excel assez régulièrement cesse de fonctionner avec tous les inconvénients que ce n'est pas toujours qu'une réparation est faite.
Existe-t-il un "remède" ?
Merci.
Cordialement.
/Excel 2010
Excel assez régulièrement cesse de fonctionner avec tous les inconvénients que ce n'est pas toujours qu'une réparation est faite.
Existe-t-il un "remède" ?
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Arrêt d'excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé la réparation d'Excel mais le problème subsiste.
D'ailleurs il n'existe que lorsque dans la mise en forme conditionnelle je veux créer le format d'une règle.
Ce problème se crée de la même manière dans d'autres fichiers Excel (xlsm).
En parallèle je travaille beaucoup sur ce fichier avec de nombreuses fonctions y compris entre feuilles et je n'ai jamais eu d'arrêt d'Excel.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé la réparation d'Excel mais le problème subsiste.
D'ailleurs il n'existe que lorsque dans la mise en forme conditionnelle je veux créer le format d'une règle.
Ce problème se crée de la même manière dans d'autres fichiers Excel (xlsm).
En parallèle je travaille beaucoup sur ce fichier avec de nombreuses fonctions y compris entre feuilles et je n'ai jamais eu d'arrêt d'Excel.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour l'information.
Difficile d'en dire plus dans ce cas sans voir les instructions qui provoquent le disfonctionnement.
Merci pour l'information.
Difficile d'en dire plus dans ce cas sans voir les instructions qui provoquent le disfonctionnement.