Les discussions

Compter nbre ligne excel !!!!

Bonjour, S il vous plait je suis coincé la,j ai une tableau dont y a des noms,pays visités,nombre des jours. J aimerai faire un filtre poue chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Formule cellule contenant du texte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de trouver une formule de mise en forme conditionnelle qui me dit : =si dans ma colonne AD, il y a quelque chose d'écri...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
via55

Calcul nb visites

Bonjour à tous, J'ai un besoin très urgent de votre aide car mon patron veut le travail de suite. J'ai 4 commerciaux qui font 575 visites par an, ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Fonction si

Salut, J’ai un problème dans la fonction Excel à savoir dans de table de 5 colonnes de janvier en mai contenant des zéro (0), des un (1) et des vid...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
douguess

Autoriser la saisie

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier d'adhérents, je souhaite interdire l'inscription à une activité si la cotisation n'est pas à jour. Je n'ai pas trouvé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Convertir texte en nombre

 Résolu

bonjour, Voilà j,ai une matrice avec des résultats en texte "1hours 13 mins" "ou 22 mins" environ 2000 données j.aimerais pouvoir transformer ces ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Calcul non pris en compte

Bonjour a tous, j aurais besoin d aide, je ne comprend pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas sur un tableau avec liste deroulante oui et non. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JEREMYNICE

Liste déroulante et déroutante... :-)

Bonjour à tous, n'étant pas un pro de la programmation en VBA, ni en quoi que soit d'ailleurs, je vais essayer d'expliquer ce à quoi je souhaiterais ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
azzangot

Budget

Bonjour à vous, SVP pourriez vous m'aider sur comment réaliser un budget sous excel on respectant la saisonnalité. Merci d'avance. Cdt.

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Je veux ajouter un point a une colone de nombre

J'ai un fichier complet avec une colonne de nombre (format texte) je veux insérer un point Ex: 1000010 doit devenir 100.0010 et ce pour toute la col...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Vaucluse

Extraire les valeur qui ne sont pas en double

Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum excusez moi si je ne fais pas les chose comme il devrait. Mon soucis est le suivant. J'ai 2 classeur av...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poumba_49

Egal date de saisie sauf si 0

 Résolu

Bonjour tous, je cherche à faire une formule qui indique la date de saisie d'un item dans une autre feuille. Donc j'ai fait la formule : =SI(U2="";"...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Jamie

Gérer les progressions dans un tableau.

Bonjour Messieurs-dames, Je gère un classement hebdomadaire sur un tableau excel automatisé, et je désirerais savoir s’il est possible d’afficher l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
ccm81

Probleme lien de cellule

Bonjour, J'ai ce lien dans une cellule (='C:\User\...\[lot 22125-3.xlsx]Master'!$A$1) Je voudrais pouvoir mètre un lien vers la cellule B5 a la...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Pierre43-

Fonction somme.si.ens avec hypothèses

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau de bord pour l'année 2018 et je souhaiterai l'automatiser au fur et à mesure des nouvelles entr...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Vero

Référencer des doublons

 Résolu

Bonsoir la communauté, je viens vers vous car j'ai besoin un peu d'aide car je ne trouve rien sur mon sujet qui est certainement trés rapide à réso...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Valerie54001

Bouton

Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider. Je voudrais créer un bouton sur ma feuille excel qui lorsqu'une fois pressé ferait, dans une zone...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
JeCherche24

Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp

 Résolu

bonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016

171 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
PHILOU10120

Un utilisateur d'excel peut'il m'aider ?

Bonjour a tous Alors voila je voudrais trouver une formule qui m'indique en D1 si A1+B1-C1 est positif ou negatif, dans l'absolu j'aimerai quil mar...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
JeCherche24

Fichier pronostics coupe du monde 2018 pour 200 personnes

Bonsoir, je vais essayer d'organiser un jeu sur la prochaine coupe du monde de football en Russie et je cherche un fichier excel pour 200 personnes M...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
JeCherche24

Surbrillance dans cellule excel

Bonjour j'ai fais un petit tableau avec excel et je voudrais que lorsque le chiffre 1 se met dans la cellule cette cellule devienne jaune mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
petithenri

Envoi fichier exel 2013 par email

Bonjour, impossible d'envoyer des fiche exel par mail. Quand J'essai avec fichier, Partager.Courrier électronique, Envoyer en tant que pièce jointe,...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau calcul compensations à la fac

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante à la fac et je souhaiterais faire un tableau excel afin de calculer les compensations qui se font. J'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Luciep

Somme semaine

 Résolu

Bonjour, le Forum J'essaie mais ni arrive pas, j'aimerais faire une somme sur toutes les semaines de l'année. =somme('[semaine 01.xlsm]Vue globale...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
narvalot

Message d'erreur dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai excel de office 2000 qui fonctionnait très bien avec W10 et depuis hier quand j'ouvre une page j'ai le message suivant "Erreur de co...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
archiduc3

Différentes valeurs pour une même couleur

Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je m'explique : Pourquoi une couleur rouge (par exemple) issus de excel/Format/police/couleur n'a pas la mêm...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Gustav

Moyenne brute mensuelle depuis le début de l'année

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau de comptabilité, je calcule la moyenne mensuelle brut de mes revenus encaissés depuis le début de l'année à l'aide de ce...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mike the llama

Problème avec une macro.

 Résolu

Bonjour amis de comment ça marche, J'ai un problème avec une macro, et comme j'ai une cervelle de moineau je viens vous demander de l'aide. J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
f894009

Graphs

Bonjour, j'ai besoin d 'aide et ne m'y connais pas beaucoup ... J'ai réalisé un tableau avec noms, numéros de dossiers , destinations, dates de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
PHILOU10120

Moyenne pondérée - cellules vides à ignorer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment lancé dans la conception d'un tableur excel (sur Excel 2016) qui me permettrait de calculer la moy...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Vaucluse

Numérotation automatique devis sous excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour incrémenter automatiquement un numéro de devis à partir d'un modèle Excel. Mes numéros sont inscrits com...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
yves

Mise en forme des vagues minimale des colonnes

 Résolu

Slt, j'ai un tableau dont j'ai réussi à trouver les valeurs minimales de chaque ligne par les mises en forme conditionelles. mais maintenant j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mazzaropi

Police couleur bleue

 Résolu

Bonsoir à vous tous et merci d'avance pour vos conseils toujours précieux. Mon problème est simple : J'ai un tableau et une colonne E5:E27. Apparai...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Gustav

Impossibilité enregistrement macro excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier, sous Excel 2010, avec un bouton VBA qui met automatiquement en page un TCD. J'ai enregistré ma macro, dans un...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
to

Tri

Bonjour, J'ai 8 sacs de poids différents que je veux partager en 2 tas de même poids Configuration: Macintosh / Chrome 64.0.3282.140

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Irettigam

Calcul date et heure avec condition

Bonjour, Je veux calculer le nombre de jours qu'un employé a fait pendant une mission afin de rembourser les frais non pris en charge par l'entrepr...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
mohvega

Historique des valeurs insérées dans une celulle

 Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, mon problème est le suivant : Par exemple, on va dire que j'ai deux feuilles Excel ('Feu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
rnsparis

Tableau excel calcul nb de jours ouvrés nombre nég

 Résolu

Bonjour, après avoir fouillé dans les forums et les support office je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un tableau sur lequel je dois calculé ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mathildeeeeeeee

Formules excel

Bonjour, Je me permets à nouveau de vous solliciter et par avance je vous remercie pour votre aide, si précieuse. Grâce à vous, j'avance et je p...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
zara70

Macro - formule répétée puis collé-valeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fais une macro simple : Sub dup_formule() Dim dernligne As Long ' ' dup_formule Macro ' ' Touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Sirithhyando

Evolution d'une cellule

Bonjour; est-il possible de mettre une règle pour l'évolution d'une cellule; par exemple si la cellule est de 5 puis devient 6, est-il possible de met...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Cherche macro excel

Bonjour, Je cherche à créer une macro sur Excel permettant de supprimer des colonnes suivant la date du jour. J'ai des colonnes contenant des v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Patrice33740

Problème formule si

Bonjour, Je bloque sur une bête formule SI -_- J'ai un tableau tout simple, en gros je faire un suivi de stock. De base j'ai cette formule (avec ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Luxcel

Données ne transfèrent pas d'un classeur fermé

Bonjour, Je travaille à travers plusieurs classeurs excel 2010 différents et semble avoir de la difficulté à ce que les données requises puissent ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Alethas

Error vba : run time error - 2147467259 (80004005

Bonjour, Pourriez vous SVP m'eclairer sur ce message d'erreur :d'une application VBA . Run Time error - 2147467259 (80004005) Server :The oper...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Se0x94

Fonction somme

 Résolu

Bonjour, colonne o nbre activités =si(nbval(u8:ai8)=0;"";nbvalL(u8:ai8)-1) pour cette formule ça marche colonne p "cotisations"..si je m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
noisettess

Pourcentage avec minimum

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule de calcul de la marge bénéficiaire pour une entreprise de production alimentaire Le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Nb d'occurences dans une longue liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de plus de 200 lignes comprenant des noms d'espèces de poissons. J'aimerais, traduire cette liste en diagramme barres selon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Nbval

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre la formule NBVAL dans une colonne : c'est OK mais lorsque je tire avec la poignée de recopie vers les lignes non re...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
noisettess

Excel macro vba

Bonjour cher internaute j'ai enregistré une macro qui consiste à mettre du texte en Gras, taille de Police 26 et theme de police Algerian. Le proble...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
cs_Le Pivert
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000