Suivi modifications Excel 2000
Vero3646
Messages postés
6
Statut
Membre
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une soucis, j'utilise un code VBA que l'on m'a passé et que j'ai un peu modifié à ma sauce mais au final, il ne fait pas ce que je veux.*
En fait il inscrit dans une feuille log toutes les modifications qui ont lieu dans la feuille où je tape mes données.
Voici le code :
je ne m'étais pas rendue compte du problème jusqu'à présent car je remplissais un tableau vide donc dans ma feuille log s'affichait "Vero changed cellA1 from to 12".
Sauf que maintenant si je veux modifier le 12, il ne me prend pas en considération la PreviousValue et va mettre :
"Vero changed cellA1 from to 14"
alors que je voudrais qu'il mette "12 to 14"
Quelle erreur ai-je faite dans mon code. Faut-il définir PreviousValue ?
Merci
J'ai une soucis, j'utilise un code VBA que l'on m'a passé et que j'ai un peu modifié à ma sauce mais au final, il ne fait pas ce que je veux.*
En fait il inscrit dans une feuille log toutes les modifications qui ont lieu dans la feuille où je tape mes données.
Voici le code :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Value<>PreviousValue Then
Sheets("log").cells(Rows.count, 1).end(xlUp).Offset(1,0).Value = Application.username & " changed cell " & Target.address & " from " & PreviousValue & " to" &Target.Value
End if
End Sub
je ne m'étais pas rendue compte du problème jusqu'à présent car je remplissais un tableau vide donc dans ma feuille log s'affichait "Vero changed cellA1 from to 12".
Sauf que maintenant si je veux modifier le 12, il ne me prend pas en considération la PreviousValue et va mettre :
"Vero changed cellA1 from to 14"
alors que je voudrais qu'il mette "12 to 14"
Quelle erreur ai-je faite dans mon code. Faut-il définir PreviousValue ?
Merci
A voir également:
- Suivi modifications Excel 2000
- Suivi des modifications word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Suivi colis - Guide
- Si ou excel - Guide