Correspondances Tableaux

Fermé
Dodomon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 00:11
via55 Messages postés 14408 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 19 juil. 2015 à 00:51
Bonjour,
Je suis étudiant et pour une soirée parrainage nous avons décidé de créer un questionnaire afin de présenter aux futurs parrainés, des parrains qui ont un minimum de points communs avec eux
Voilà j'ai deux tableaux de résultats synthétisant
Pour l'un :
-Les réponses au questionnaire des parrains
Pour l'autre :
- Les réponses au même questionnaire des parrainés
J'aimerai entrecouper ces deux tableaux afin d'avoir un troisième tableau dans lequel j'ai pour chaque parrain tous les parrainés ayant répondu à au moins 70% pareil (il y a 10 questions donc 7/10).
J'ai réussi avec Access mais pour une correspondance de 100% or ça ne m'intéresse pas.
J'aimerai si possible éviter le VBA mais je reste réaliste :D
Bien à vous,
Dodomon

1 réponse

via55 Messages postés 14408 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 2 704
19 juil. 2015 à 00:51
Bonsoir

Tout dépend d'abord du nombre d'informations à traiter, combien y a t il de parrains et de parrainés potentiels?
Ensuite comment apparaissent les réponses, est ce du style oui-non ou des réponses plus complexes ?
Si on peut attribuer des points différenciés à chaque réponse et faire le total, parrain et parrainés compatibles auront le même total

Le mieux serait d'avoir un exemple de tes 2 tableaux avec les réponses
A poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir l'indiquer ici

Dans l'attente
Cdlmnt
Via
0