Correspondances Tableaux
Dodomon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant et pour une soirée parrainage nous avons décidé de créer un questionnaire afin de présenter aux futurs parrainés, des parrains qui ont un minimum de points communs avec eux
Voilà j'ai deux tableaux de résultats synthétisant
Pour l'un :
-Les réponses au questionnaire des parrains
Pour l'autre :
- Les réponses au même questionnaire des parrainés
J'aimerai entrecouper ces deux tableaux afin d'avoir un troisième tableau dans lequel j'ai pour chaque parrain tous les parrainés ayant répondu à au moins 70% pareil (il y a 10 questions donc 7/10).
J'ai réussi avec Access mais pour une correspondance de 100% or ça ne m'intéresse pas.
J'aimerai si possible éviter le VBA mais je reste réaliste :D
Bien à vous,
Dodomon
Je suis étudiant et pour une soirée parrainage nous avons décidé de créer un questionnaire afin de présenter aux futurs parrainés, des parrains qui ont un minimum de points communs avec eux
Voilà j'ai deux tableaux de résultats synthétisant
Pour l'un :
-Les réponses au questionnaire des parrains
Pour l'autre :
- Les réponses au même questionnaire des parrainés
J'aimerai entrecouper ces deux tableaux afin d'avoir un troisième tableau dans lequel j'ai pour chaque parrain tous les parrainés ayant répondu à au moins 70% pareil (il y a 10 questions donc 7/10).
J'ai réussi avec Access mais pour une correspondance de 100% or ça ne m'intéresse pas.
J'aimerai si possible éviter le VBA mais je reste réaliste :D
Bien à vous,
Dodomon
A voir également:
- Correspondances Tableaux
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Les tableaux word - Guide
- Fusionner deux tableaux word ✓ - Forum Word
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonsoir
Tout dépend d'abord du nombre d'informations à traiter, combien y a t il de parrains et de parrainés potentiels?
Ensuite comment apparaissent les réponses, est ce du style oui-non ou des réponses plus complexes ?
Si on peut attribuer des points différenciés à chaque réponse et faire le total, parrain et parrainés compatibles auront le même total
Le mieux serait d'avoir un exemple de tes 2 tableaux avec les réponses
A poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir l'indiquer ici
Dans l'attente
Cdlmnt
Via
Tout dépend d'abord du nombre d'informations à traiter, combien y a t il de parrains et de parrainés potentiels?
Ensuite comment apparaissent les réponses, est ce du style oui-non ou des réponses plus complexes ?
Si on peut attribuer des points différenciés à chaque réponse et faire le total, parrain et parrainés compatibles auront le même total
Le mieux serait d'avoir un exemple de tes 2 tableaux avec les réponses
A poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir l'indiquer ici
Dans l'attente
Cdlmnt
Via