Insérer un icone dans une cellule en fonction des données

Fermé
Amandine - 15 juil. 2015 à 12:45
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 20 juil. 2015 à 10:50
Bonjour,

ça fais des jours que je surfe sur tout les forums possible et inimaginable et je n'y comprend rien.
Bon j'ai fait sur la feuille1 de mon classeur un tableau d'inscription à un stage sportif. Cette feuille fonctionne bien. Sur la feuille deux , j'ai fait un tableau qui fait une carte d'inscription que j'imprime pour que les gens aient une preuve qu'ils ont payé. Bon Ca fonctionne plutôt bien sauf que j'aimerai que pour les cours auquel les gens sont inscrit une icone s'affiche.

Bon si dans la colonne a de la feuille1 = 1 (je mettrai un bouton plus tard pour ça) la feuille 2 se complète en fonction des données inscrits en feuille 1. Pour les cours au lieu que la discipline soit inscrit bêtement j'aimerai mettre une image.

Vous trouverez ci joins mon fichier. L'idée est que au lieu que ??? soit inscrit j'aimerai que le logo du club soit inscrit.

http://www.cjoint.com/c/EGpkSEgFPI8

Merci de vos réponses et de votre aide je désespère.

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
19 juil. 2015 à 11:58
Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Ce que tu souhaites c'est avoir une icône (ou une image) pour ajouter sur la carte du membre à chaque fois qu'il participe à un cours?

Déjà, il faut définir à quel cours correspond telle image après, il faut définir des conditions
0
Oui c'est celà, en fait ça sera la même image pour tous,
L'idée est de faire une carte personnalisé au lieu de tout écrire à la main et de mettre un tampon pour les cours que la personne à payé. Je te joins mon tableau. Essaie par toi-même le tableau comme si tu t'inscrivais à un stage.

Dans la feuille 1, on inscrit la personne, on met un x dans les cours qu'elle paie, pour les repas on mets autant de x que de repas que la personne souhaite manger (max 10) ou on met un chiffre entre 1 et 10. Dans la feuille 1, le total de ce que la personne doit payer s'affiche en tenant compte des avantage qu'il peut avoir s'il fait partie du club organisateur ou si c'est un invité. Le total d'heure de pratique s'affiche également.
Dans la feuille 2 il y a une carte d'inscription. Qui permettrai aux personnes de montrer qu'elle on déjà payé au matin si elle reviennent l'après-midi ou pour montrer le nombre de repas qu'elle on payer.
La fiche en dessous c'est pour les personnes qui veulent un reçu.

Ce que je veux c'est que au lieu que "???" s'affiche (j'ai mis ça en attendant) j'aimerai que l'image en i2 de la deuxième feuille se mets à la place. Pour que ça fasse comme un tampon.

Pour voir le document il faut copier l'url suivant dans la barre de navigation : http://www.cjoint.com/c/EGtkyCPWt48

D'avance je te remercie pour l' intérêt que tu porte à mon problème
PS: il faut coche dans la colonne A (impression) pour que ça soit la ligne que tu veux qui soit pris en compte dans la feuille 2.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
Modifié par tyranausor le 20/07/2015 à 10:53
Bonjour, je cherche tes "???" mais je ne les trouves pas! C'est l'image en I2 (bambou) que tu veux retrouver en B6, D5 et D6 dans cet exemple?
(cliques dessus pour agrandir)
0