Problème de recopie de formule

mcjf Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilie la version 2008 d'exel pour mac. Lorsque je créée une formule dans une cellule, je ne peux plus faire une copie automatique de cette formule dans toutes les cellules de la colonne.

Lorsque je point sur le coin en bas à droite de ma cellule source, je n'ai plus le petit carré qui me permettait la recopie, je n'ai plus que la croix qui fait une copie de la valeur de la cellule.

Est ce le fait d'être passé à la nouvelle version d'osx, ou peut - il y avoir une autre raison

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

Sur Excel 2008 pour mac que je ne connais pas, mais il faut aller dans les options d'Excel/Option Avancés/ cocher la case Glissement-déplacement de la cellule
0
mcjf Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

La présentation d'exel pour mac ne propose pas ces options, elle doit être sensiblement différente pour window
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

ce n'a rien à voir avec Windows, peux tu joindre une capture écran de ton Excel
0