Affichage graphique

Résolu
alexandreee7 Messages postés 12 Statut Membre -  
alexandreee7 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais tenter d'être le plus clair possible sur mon problème.
J'ai un tableau à 2 colonnes. Sur la 1ère colonne une liste de noms, sur la deuxième colonne des nombres entiers.
Je souhaite produire un graphique (colonne) avec en abscisse les noms et en ordonnée le nombre entier correspondant. Jusque là rien de difficile.
Par contre la liste de noms étant longue pour augmenter la lisibilité du graphique je ne souhaite afficher sur le graphique que les noms avec une valeur supérieure à 0.

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

alexandreee7 Messages postés 12 Statut Membre
 
Pour plus de précision, j'ai également essayé en créant un second tableau qui affiche seulement les noms et leur valeur si celle-ci est supérieur à 0 et sinon qui affiche 0. Mais le graphique affiche également les NA.
0
alexandreee7 Messages postés 12 Statut Membre
 
Un dernier commentaire, lorsque j'affiche le graphique correspondant au second tableau, l'affichage est meilleur car n'apparaîssent que les noms avec une valeur > 0 par contre sur le graphique je garde une échelle des abscisses très étendue car excel considère chaque case ligne vide comme une entrée.

Ce qu'il faudrait réussir à faire c'est un tableau qui ne reprend que les lignes avec des valeurs (si je suis clair). Bref si quelqu'un a une idée ?
0
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre 2 433
 
Bonjour

Un exemple,merci à tontong (salut à toi)
http://www.cjoint.com/c/EGulp0XjpaG

Cdlmnt
0
alexandreee7 Messages postés 12 Statut Membre
 
Merci c'est exactement ça.
0