Nom de cellule
Résolu
guismo33
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai une feuille avec une liste type et je voudrais garder ma liste type dans ma nouvelle feuille ou la liste avec des information sont dans le desordre, y a t'il une formule comme = si(a1="pierre" et si liste type "pierre"= a2 alors met "pierre" en A2.
Cdlmnt
j'ai une feuille avec une liste type et je voudrais garder ma liste type dans ma nouvelle feuille ou la liste avec des information sont dans le desordre, y a t'il une formule comme = si(a1="pierre" et si liste type "pierre"= a2 alors met "pierre" en A2.
Cdlmnt
merci mike, je voudrais savoir si il ai possible de faire 2 opération sur une meme cellule ?
Ex: en C1 = a1+b1 & c1/a2% ce qui me donne 2 espace 50%.
ou dois-je utiliser une autre cellule.
merci bonne soirée
Ex: en D1 (car vous ne pouvez pas placer un calcul dans la cellule qui supporte les données!
= A1+B1&" "& TEXTE(C1/A2;"0,0%")
placez autant de 0 après la virgule que vous voulez voir de décimales, Excel arrondi au plus près en fonction.
mais bien entendu ce résultat ne peut être qu'un affichage et n'a pas de valeur numérique
crdlmnt