CLASSEMENT TOURNOI PALETS EXCEL

Fermé
Mariglode Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 16:12
Mariglode Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 16:14
Bonjour, nous organisons un tournoi de palets dans moins d'un mois, nous avons commencé un fichier pour établir un classement suite aux différents matchs. Voici le déroulement :
Il y a 3 matchs. Nous avons 48 équipes divisées en 12 poules.
Ensuite, après ces 3 matchs, nous établissons un classement. Nous prenons les deux meilleures équipes de chaque poule, puis les meilleurs troisièmes équipes afin d'arriver à 36 équipes pour jouer en principale.
Le reste des équipes jouera en consolante.
Pour établir le classement , nous prenons le nombre de parties gagnées ( 1Pt par partie gagnée, O pts pour partie perdue). Puis nous prenons également en compte la différence de points.

J'ai commencé un fichier excel que je vous joints, je suis un peu bloquée pour effectuer le classement, en espérant recevoir une aide précieuse rapidement! Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

Mariglode Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 16:14
je suis nouvelle, comment on fait pour joindre mon fichier??
0