Fichier corrompu ... Sauvegarder Signaler jjm - Dernière réponse le 18 oct. 2015 2 réponses bonjour j'ai un fichier excel protégé par MDP que je n'arrive plus a ouvrir. il indique "fichier corrompu". j'ai téléchargé un logiciel pour réparer, mais sans succés. qq un peut il m'aider ? merci à vous. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cddede Contributeur Bonjour, Essayez un clique droit dessus puis "Propriétés" & onglet "Versions précédentes" Cdlt Cddede Membre de CCM Réponse 2 / 2 ... Signaler jjm je n'ai pas l'onglet "version précédentes" (j'ai les 3 premières) ... Signaler cddede Contributeur D'accord, dans l'onglet général quel est la taille du fichier ? Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cddede Contributeur Bonjour, Essayez un clique droit dessus puis "Propriétés" & onglet "Versions précédentes" Cdlt Cddede Membre de CCM
Réponse 2 / 2 ... Signaler jjm je n'ai pas l'onglet "version précédentes" (j'ai les 3 premières) ... Signaler cddede Contributeur D'accord, dans l'onglet général quel est la taille du fichier ?