Tableau et graphique prise médicaments

Fermé
Metalzoid Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 23:49
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 nov. 2015 à 00:42
Bonjour,

Je vous contactes car j'ai besoin de votre aide !

Je suis handicapé, et mon avocate à besoin d'un "suivi" de prise de médicaments depuis plusieurs années (5 pour être précis).

Or, n'étant pas très doué avec excel, je me tourne vers vous !

Voici ce dont elle aurait besoin :

Chaque mois, j'ai une ordonnance. Sur cette ordonnance j'ai plusieurs médicaments qui sont prescrits chaque mois.

J'aurais besoin d'un tableau où je n'ai plus qu'à entrer le nom des médicaments, leurs dosage, la date de prescription, le nombre de comprimés par jours et par mois.
Ensuite, il faudrait un graphique qui me dise pour chaque médicament le suivi du dosage et/ou du nombre de comprimés, mais classé par dates ! (Je sais, c'est très complexe)

Merci pour votre aide, ça fait plusieurs semaine que j'essaie en vain.
Merci les amis !

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
6 nov. 2015 à 00:42
Bonjour.

Puisque tu as fait des essais, envoie-nous un ou deux de tes essais.
On ne peut rien faire si on n'a pas d'exemples de médicaments/dosages/ dates.
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Cordialement.
0