Besoin d'aide pour remplir une colonne

romu80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon assistance.
J'ai un Excel avec deux colonnes : Numéro de garantie et le statut.
Dans le second onglet Excel j'ai une colonne avec les numéros de garantie et dans une autre je dois incorporer le statut en fonction du numéro.

J'ai fais simple mais en réalité j'ai 2 onglets différents

Comment dois-je faire ?

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonsoir

Utilise RECHERCHEV
Avec les données en A et B de la Feuil1 et le n° en G de Feuil2, en J2 la formule :
=RECHERCHEV(G2;Feuil1!A:B;2;0)

Cdlmnt
Via

0
romu80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord avec toi, mais les valeurs ne vont pas s'incorporer toutes seules ? Car j'ai 3000 numéros de garanties.

Merci de ta réponse

Car je n'arrive pas à trouver la formule correspondante à mon besoin

Merci d'avance
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

La formule via55 te l'a donnée. Essaie...
eric
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Re,

Salut eric ;)

Il faut bien sûr étendre ta formule au bas de la colonne (double clic sur carré noir en bas à droite de J2 dans mon exemple
0