Les discussions

Des etoiles sous excel

Bonjour, comment puis-je donner la couleur jaune aux étoiles sous excel Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jc80

Liaison entre deux classeurs

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai un classeur excel (recap_avancement) dans lequel je dois récapituler l'avancement de projets en cours. Tous...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Patrice33740

Copier coller case excel

Bonjour tout le monde, Est-il possible de copier une case d'une feuille et de la coller dans une autre feuille, tout en gardant la même formule, avec...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
KECHRID

Comment trouvez la touche f4 pour figer mes dollar

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo , et ma touche f4 sur excel ne permet de figer les dollars, en gros cette touche me pas ce fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
tyranausor

Vba : ajouter une ligne

Bonjour tout le monde; Je souhaite ajouter une ligne sous forme de fusion de plusieurs lignes en utilisant le VBA. Le nombre des lignes n'est pas con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
imsaken

Formule stxt

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une cellule ou j' intégrer une phrase en B10 comme celle-ci : COLOGNE - Réunion 5 - Mercredi 06 Juin 2018 En sachant que l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
guismo33

Urgent calcul somme après filtre

Bonjour, Quand on fait un filtre sur un fichier de participants à une réunion sur, peut-on calculer, sur ce filtre, la somme du nombre de par...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Patrice33740

Formule si / vba inséré ligne automatique

Bonjour , je voudrais quand dans ma ligne de dessus il y a "arrhes versés" il faut créer un ligne en reprenant les éléments du dessus 13/04...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lili564

Saisie d'une formule avec coordonnées

Bonjour, Je sollicite votre aide pour saisir une formule qui me permettra d'insérer les coordonnées cartésien (X, Y, et Z) qui seront ensuite ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
albanka

Explication sur une conversion sur excel

Je travaille sur un projet sur Excel c'est assez simple au l'œil nu, compliquer, j'ai besoin d'un exemple afin d'avancer. L'idée c'est que j'ai plusie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Huguo90

Bonne formule a insérer ???

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique J'ai un tableau avec plusieurs données a l'intérieur Lorsque j'inscrit quelque chose dans la colonne i...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Vaucluse

Création d'une macro

Bonjour Voila dans le cadre de la création d'un gestionnaire de série, je voudrais créer une macro qui me permet en choisissant la série et le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Patrice33740

Excel se ferme tout seul

Bonjour à toutes et tous, depuis la MAJ de Windows 10 d'hier soir, j'ai un soucis avec ma version XP de Excel. Mes fichiers s'ouvrent correctement,...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jee pee

Ignorer les cellules vides (fonction si)

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je dois comparer toutes les chaines de caractère qui apparaissent sur la même ligne, pour savoir si elles sont toutes ide...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
LQN

Impossible enregistrer nouv données cellule excel

Bonjour Probleme nouveau sur un fichier excel - j utilise Excel 2002 - je n arrive plus dans une feuille de calcul specifique d’un classeur donné à ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ctaup

Scinder un numero de sécurité social en 6 colonnes

Bonjour, Je voudrai scinder un numero de securité sociale en 6 colonnes A1= 2630475048026 Formule => B1 :2 C1: 63 D1: 04 E1: 75 F1: 0...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
wikika

Format date en texte et l'année n-1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer mes dates 05 octobre (par exemple) en texte dans ma lettre de publipostage. Quand j'insère le champs la date appara...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Hhvvc

Supprimer les lignes contenant moins de 7 valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai sur Excel un tableau "à trous" entre la 20e et la 30e colonne (environ 2000 lignes), dont je voudrais supprimer les lignes si elles c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Keyran

Cellule

Bonjour, Comment écrire 2 ligne ds la même cellule sur mon IPAD android Configuration: iPad / Chrome 66.0.3359.122

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Recherche d'interval dans un interval

Bonjour à tous, Désolé de vous avoir écris directement et en message privé, mais je n'arrive pas à poster mon message sur le Forum. Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
danielc0

Pointillé et userform

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance Dans un fichier excel 2011 (mac), j'ai une userForm. en haut à gauche de cette userForm, à la limite de cette fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Jauster

Formule si.

Bonjour, Voici ma demande : Dans l'onglet : "en cours" il s'agit du récapitulatif des commandes Puis il y a un onglet par commercial : Aymeric...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Vaucluse

Recherche v combiné avec recherche h

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'ai besoin de rappatrier dans un tableau excel des données en recherche V, mais à la place de mettre un N° de colon...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Vaucluse

Message d'erreur à chaque ouverture d'excel

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car j'ai un message d'erreur qui apparait à chaque fois que j'auvre Excel. Il apparait aussi à ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Zorgalex

Faire un moyenne sur un format "temps" particulier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier en présence de temps chronométrique de type 17'15"58, 18'45"46, Etc... Pour entrer ces temps plus rapidement dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Anthony G

Sous-totaux avec plus qu'une variable, possible?

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'une formule qui calculerai mes sous-totaux avec plusieurs variables. Voici la mise en situation. J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Samantha1997

Si valeur dans liste alors tout lister

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tous les modèles d'une marque si je sélectionne cette valeur. Je ne sais pas si je suis clair. Voilà une liste que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Vaucluse

Guillemet indésirable lors d'une formule si

Bonjour, J'utilise excel 2016. J'ai fait un champs dans word lié avec une cellule excel. Dans cette cellule, il y a la formule suivante: =SI(C4...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Vaucluse

Avis

salut! je veux savoir quelle sont les inconvénients d'une application sur excel. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
madmyke

Probleme recherche v ou si imbriquéé

Bonjour En fait, je veux faire une recherche v ou si imbriqué, mais il y a des cellule vide comment pourrais-je proceder? # Code client Nom du client...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
PHILOU10120

Graph avec plage de données variable

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : J'ai une colonne A avec des données de type String. Par exemple, dans cette colonne A, j'ai 8 f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
yclik

Bdp fichier excel

 Résolu

Bonjour, Impossible de me rappeler comment indiquer en bas de page d'un fichier excel (et même word d'ailleurs) donc comment faire apparaitre automat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
cousette

Somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, Je galère sur une somme.si.ens : J'ai 3 colonnes : Colonne A (A1:A100) : date format : JJ/MM/AAAA Colonne B (B1:B100) : couleurs : JA...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
SarahFistol

Somme égale à zéro...

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un tableur pro. C'est un planning de roulement. J'ai voulu définir pour chaque roulement le n...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Vaucluse

Légende d'un graphique à bulle

Bonjour, J'ai tracé sous Excel un graphique à bulle mais je n'arrive pas à faire apparaitre une légende avec la taille des bulles et les valeurs c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Boisgontierjacques

Fonction si date

 Résolu

Bonjour, j'utilise en A1 soit du texte = X soit une date si en A1 = DATE j'aimerais que en A2 cela m'affiche la date +7 jours sinon si vide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Patrice33740

Recherche de données marco

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, je souhaite sélectionner des données qui sont composées toujours du même nombre de ligne (9) mais pas située touj...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rachel

Mise en forme conditionnelle suivant pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas la solution à mon "problème" et pourtant je pense que cela est tout simple... Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
PapyLuc51

Formule si

 Résolu

Bonjour je dois créer la formule suivante: Si K9 est plus petit ou égal à 120 alors K9 x 0,0658 mais si K9 est plus grand que 120 alors K9-120 x 0,06...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
dedelph1980

Coordonnées géo

bonjour, j aimerais savoir comment inserer une longitude dans une cellule Excel

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gbinforme

Calcul sur deux fichiers différents

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai différents documents sur mon bureau qui contiennent des fichiers excel. Sur une feuille de cal...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gbinforme

Date automatique

 Résolu

bonjour, j' ai plusieurs fichier qui contiennent des dates automatique : =SERIE.JOUR.OUVRE(AUJOURDHUI();-1) j'aimerais que certaine date se metten...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Vaucluse

Date

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier avec plusieurs date automatique et je voudrais que certaine date ce mète à jour a partir d'une certaine heure est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
xxxVICK70xxx

Message d'alerte

bonjour et merci de me compter parmi vous hier je commencé a créer un message d'alerte sur excel est visual basic mais je suis un peux bloqué sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Affiché zéro si faux

Bonjour, j'ai 2 formules avec si. Je souhaiterai afficher (0) au lieu de (faux). Lorsque, je prends formule par formule la valeur est bien de zéro. Dè...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle 2 conditions

Bonjour, Je suis sous Excel, et je voudrais créer une mise en forme conditionnelle de la LIGNE entière SI : - La cellule F8 contient un NOK ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Excel qcm limitant les réponses

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici en tant qu'inscrit, mais je vous lis régulièrement. J'ai cherché dans le forum une réponse à ma question,...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Organiser séries de valeurs

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois traiter d'importantes quantités de données, et je viens ici pour chercher de l'aide. J'ai globalem...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
ccm81

Excel - insérer couleur condit dans une condition?

Bonjour à tous, Je suis entrain d'établir certaines conditions dans un tableau Excel afin que celui-ci devienne plus lisible grâce aux couleurs et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Vaucluse

Création d'un fichier excel pour publipost

Bonjour, Je souhaite créer un fichier Excel me permettant de récapituler les absences et des retards non justifiés sur le mois afin de les ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
WorkingGirl
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000