Les discussions

Récupérer certaines données d'une feuille excel sous conditions

Bonjour, Dans une 1ere feuille j'ai le nom de mes clients, avec en colonne leur dépense par mois. Est-il possible de créer une formule dans une 2...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
JvDo

Complément calculé de légende

 Résolu

Bonsoir, C'est probablement tout bête comme problème mais je butte sur un graphique Excel. J'ai une feuille avec des dates et deux séries de don...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
JvDo

Combinaison 3 types de graphiques

Bonjour, Je cherche à combiner trois types de graphiques sur Excel: un histogramme empilé, un histogramme simple (les deux ayant la même échelle) ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tontong

Plusieurs niveau d'imbrication avec formule si

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de doné de marchandise et le prix unitaire... et j'ai fait la fonction si sur excel SI(D4=M$1;N$1;SI(D4=M$2;N$2;SI(D4=M$3...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
amal90

Problème d'incrémentation

Bonjour, j'ai créer mon fichier a partir d'une base, j'ai une feuille avec une validation de données saisie manuellement et en cliquant sur un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mipsa29600

Comment débuter en programmation vba

 Résolu

Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2003, Tire et éditeur de Livre à acheter Site in...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mijean94

Recherche d'une formule

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel j'ai 2 onglets, dans le premier onglet qui se nomme TOTO j'ai créee par Insertion, Nom, Définir, "DÉSIGNATION" pou...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
The_boss_68

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, je veux transférer quelques données d'un classeur à un autre je m'explique: le fichier source comporte un onglet pour chaque jour avec de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
safach

[date]

Bonjour, ancien étudiant en info, j'ai de bonne bases de prog' , mais perdu mes repères quand même :( j'ai différentes questions, mais la princ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
eriiic

Rechercher et compter des fichiers

Bonjour, J'utilisais Excel 2003 avec lequel l'application Filesearch fonctionnait très bien pour rechercher et compter des fichiers. Hélas cette appl...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Stephanlaunay

Code dans excel2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une condition dans une macro. A savoir que si la feuille active est "LISTE" sortir de la macro. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
via55

2 fichiers ouvert sur la même page

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai ouvert 2 tableaux excel et en fait je vois sur l'un des fichiers que mon 2ème tableau excel apparais derrière le 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Toewing

Excel - réaliser une synthèse à partir de feuilles identiques

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un inventaire d'instruments de musique de la façon suivante : je suis partie d'une feuille modèle où j'ai disposé à différen...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lucienjacques

Nb.si.ens. (de l'aide s.v.p)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer le nombre d'intervention positive entre tel et tel âge, ex: en A = l'âge en B = oui ou non A ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Marie

Sélectionner un choix qui change les paramètres

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un outil excel destiné à être utilisé au sein de mon entreprise : - plusieurs feuilles (1 feuille / thè...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JvDo

Aide macro excel

bonjour, j'ai un fichier excel qui comporte différents onglets et j'aimerai que pour chaque onglet que je puisse copier des données provenant de 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
memel945

Impossible ouvrir fichier excel direct win10

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Bonjour, Comme nombre d'utilisateurs pas possible ouvrir fichiers excel en les cliqua...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Le Pingou

Copie de données sélectionnées dans un autre tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une partie de feuille dans une autre feuille excel. Dans une première feuille, j’ai 52 (semaines) fois le même table...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Valery

Qcm à plusieurs niveaux et résultat en tableau fixe

Bonjour à tous! Voilà des heures que je m'acharne à créer un questionnaire, je commence à perdre espoir alors je vous soumet tout cela avant de jet...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Franckikix

Créer un fichier résumé sous excel

Bonjour, Je souhaite créer un fichier résumé intitulé "EST.xls" qui regroupe les informations issues d'un fichier source intitulé "original.xls" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nicodurv

Cellule vide si = cellule du dessus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire un tableau de suivis de compte très succinct sur excel. J'ai crée une formule automatique qui me permet uniquement...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alex23160

Cellule conditionnant d'autres cellules colorées

Bonjour à tous Je réalise un dossier sur la mythologie grecque et voudrais me servir d'un système existant sur le site ci-dessous. En passant sim...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
G@G01

Liste déroulante et choix automatiques

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum de long en large je pose ma question concernant EXCEL 2007. Je veux pouvoir faire un choix dans un...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
litteulced

Tableau automatique

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'information pour remplir (colorier) des cellules en fonction d'une autre cellule. Je m'explique : Je vais organiser un ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cotecote

Excel : tailles de papier indisponibles

Bonjour, Je suis confrontée a un véritable souci sur Excel. En effet, tous les formats de papiers ont disparus dans l'onglet Mise en page. Il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
diablo13800

Sélection de certaines lignes excel

Bonjour, Je cherche à établir un relevé de décisions sur Excel en sélectionnant uniquement certaines actions. Je m'explique : dans un compte-rendu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gyrus

Programme ou autre...

Bonjour, j'ai plein de fichier dans un dossier. Je voudrais savoir si il y a possibilité de pouvoir récupérer tous les noms des fichiers et les tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
deltora1991

Comparer 2 listes et répertorier les manquants

Bonjour, Soit une liste des utilisateurs dans l'onglet 1 d'un fichier. Dans mon onglet 2, j'ai un tableau des tâches qui fait appel à une parti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Boisgontierjacques

Convertion

 Résolu

Bonjour, je dois prendre les données dans un autre fichier et les heures ne sont pas correcte pour moi il sont comme ceci 1038 pour 10:38 comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mike-31

Trouver mini d'une plage en fonction de critères sur d'autres

 Résolu

Bonjour à tous. Un tableau contient une colonne A avec des noms de vins (il y a des doublons), une colonne B avec des années (il y a des doublons),...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Kangouloup

Aide au remboursement des commande monnaie

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici ma question, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je travaille en commerce, j'ai souvent besoin de rembourser...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hydr0s

Gestion d'article

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai besoin de mettre en oeuvre une gestion d'articles, alors j'ai la feuil1 où j'ai la liste ( 320 articles) soit 320 lignes...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
962

Ma recherche v donne #n/a en résultat ....

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. je travaille sur une matrice de 4000 lignes, j'ai besoin de faire une recherche V pour récup...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Loulou17

Affichage de valeurs correspondants à une cellule

Bonjour, M'arrachant le peu de cheveux restants depuis 5 heures, j'aurais aimé savoir s'il était possible de m'aider concernant certaines fonctions ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Pierre1310

Fichers excel

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je peux lire un fichier avec l'extension .xlsx en .xlx Merci pour votre aide. Cordiales salutations.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
amgdl

Formule avec plusieurs si et un résultat en texte ou à zéro

Bonjour, Il faut que j'insère dans mon tableau une formule qui doit préciser que si la cellule D8 est égale à un certain nombre, il faut aller cher...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
amal90

Colorer une cellule automatiquement

Bonjour, j'ai mis les explications dans le fichier. Merci d'avance pour l'aide apportée. https://www.cjoint.com/c/ELwsCNWDOXM Configuration...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Vaucluse

Tri d'une liste aléatoire

 Résolu

Bonjour mes amis, Bonne année à tous le monde, et très bon début de semaine, j'ai essayé a élaboré une formule qu'elle peut me donner un tri aléatoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Vaucluse

Date et heure automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un tableau de suivi des appel recu qui reprenne : Colone A : la date et l'heure de l'appel Colone B : l'objet ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
JLZ68

Formule excel complexe pour un novice

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas un as d'excel c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Je ne sais même pas si ma demande est réalisable. Je fais ma ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy9D

Problème fonction recherchev excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui concernant un problème que je rencontre sur Microsoft Excel 2007 avec la fonction recherc...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tulipe 13

Données supprimées et tjrs visibles

 Résolu

Bonjour, Excel 2010. Sur mon tableau, j'ai renommé quelques départements. Puis j'ai actualisé le graphique. Je remarque que les anciens noms d...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mots croisés

Ajout suppression d'axe secondaire excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai beau fouiner partout sur google, je ne parviens pas à trouver ce qui me convient. Je désire modifier le nombre d'axes secondaires...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mots croisés

Excel 2007 avec windows 8.1

J'ai par erreur modifier ( remplacer) la virgule par un - dans les nombres, Je voudrais revenir a la , Comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ernygrace

Probléme de débogage

Bonjour, merci de m'aider à résoudre ce probléme sur VBA le plus tot possible , un msg "erreur 6" voilà mon code: Sub exo3tv() Dim i As Intege...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Patrice33740

Mise en forme conditionnelle colonne excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer deux colonnes sur EXCEL. Mes deux colonnes contiennent des noms et je souhaiterai mettre en rouge les noms de la C...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
lili

Vba colorier des doublons

 Résolu

Bonjour, J'essaie de colorier en rouge des doublons dans une colonne avec la VBA; Mais ma macro ne fonctionne pas. Voici mon code: Sub ColorDo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
senecartour

Addition sur les heures comprenant un h

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau excel en gardant absolument le h pour noter les heures. Ex: je rentre 2h25 dans la cellule A1 et 3h10 dans la ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DEUB5635

Valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule en fonction de 2 autres cellules. C'est à dire, j'ai une cellule débit I5, une cellule Cré...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jactosh91

Excel blocage cellule

Bonjour à tous J aimerai savoir si il est possible de bloquer le nombre de caractère dans une cellule. Je désire bloquer une cellule avec un maximum...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mike-31
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000