Comment mettre à jour mon tableau a partir d un autre
Bonjour, J'ai 2 fichiers excel qui ont des références communes dans leur colonne A, cependant dans la colonne B de l'un je voudrais mettre l'info d...
Bonjour, J'ai 2 fichiers excel qui ont des références communes dans leur colonne A, cependant dans la colonne B de l'un je voudrais mettre l'info d...
Bonjour Svp j'ai un probléme, je veux calculer la quantité restée en stock (quantité restée en stock=quantité en stock - quantité livrée) cette form...
Bonjour mes amis, Je voudrais insérer dans une cellule un calendrier automatique. Mais mon problème est que je ne trouve pas dans la liste de l'ongle...
Bonjour, aide moi svp je veux encadre un de mes amie dans le cours d'excel, alors ma preocupation en est que comment procede à la création d'une b...
Bonjour, je travail dans excel 2010 alors je n'arrive pas à numeroté les pages aide moi svp salut Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau pour compter le nombre d'entretien annuel réaliser et le nombre qu'il reste à réaliser. J'ai d...
Bonjour, Je veux faire des feuilles de travail afin que ca soit plus rapide. J'en ai déja mais en foncion du nombre d'échantillons il faut supprimer...
Dans une feuille EXCEL, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de reproduire dans une cellule (exemple A3) la valeur (monétaire) de l...
J'aimerais apprendre a créer des tableaux croisés
Bonjour, j ai un fichier Excel sur lequel je saisie mes recette du jours , depuis quelques jours après avoir saisie les données et quand je sors...
Bonjour, J'ai 2 fichiers excel identique en tout point sauf que un des 2 doit être mise à jour à partir de l'autre. "C:\Users\Christian Blot\Doc...
Bonjour tous le monde, Je souhaiterai calculer automatiquement la moyenne des objectifs de vente des futurs mois à parts égales suivant le résultat d...
Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai un tableau sur google sheet avec la dernière colonne ou des valeurs négatives (mise en forme conditionn...
Bonjour, Bonjour, je voudrais afficher un taux de tva (j'en ai 3 differents (10% et 20% et rien) avec plusieurs tests possibles je tape cett...
Bonjour, je ne suis pas un professionnel d'Excel mais même après avoir persévéré et cherché sur différents forums, je ne trouve pas de réponse cla...
Bonjour, j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'arrive pas à trouver de solution qui fonctionne pour mon problème, je vous l'expose donc ici....
Bonjour! Je veux trouver la date de naissance à partir du numéro de carte d'assurance maladie. Connaissez vous la formule excel? Merci
Bonjour, j'ai fais une feuille exel avec une colonne appelé catégorie dans laquelle j'entre des types de produits ex : epicerie, boisson, frais... i...
Bonjour, Je suis désolé mais j'ai un problème , j'aimerai copier-coller 3 fois à chaque fois toutes les cellules d'une colonne . En cherchant sur...
Bonjour à tous, J’ai un petit problème de fonctionnement avec une liste déroulante et je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle ne fonctionne pas....
Bonjour, J'ai 3 colonnes : 10h25 en c1 et 18 h00 en c2 puis colonne total en c3 je voudrais mettre la formule pour que c2-c1 réponse en hh"h"mm ...
bonjour, je veux convertir un fichier excel en fichier pdf
Bonjour, j'ai du mal à calculer mon pourcentage commune car ils different par tranche Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et suis novice dans le VBA ! Avant tous, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. ...
Bonjour à tous, J'ai un problème de tri sur excel. J'ai un tableau avec énormément de données, les chiffres sont obtenues par des sommes de recherc...
Bonjour, Dans Excel, j'aimerais compter un nombre de cellules données contenant des dates et en sauter quelques autres. Comme par exemple (gen...
Bonjour, je voudrais afficher un taux de tva (j'en ai 3 differents (10% et 20% et rien) avec plusieurs tests possibles je tape cette formule q...
je voudrais créer un calendrier d'événements sur EXCEL. j'ai des sommes en portefeuille, d'autres en facturés. je voudrais que les portefeuilles pass...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui me tracasse la tête... j'ai besoin de l'aide de génies expérimenté(e)s. Voici mon problème...
Bonjour, Je cherche à calculer une TVA sur marge. Je connais mon prix de vente TTC : 10.000 € Je connais mon prix d'achat HT : 7.000 € Je con...
Bonjour, Lorsque je fais un clic droit dans uns cellule excel le lien hyper texte : couper , coller, etc..n'apparait plus . que faire ? Merci ...
Bonjour, je ne trouve pas comment faire ma formule. j'ai 2 tolérances : 1 min et 1 max j'ai une liste de résultats, je voudrais mettre en rouge :...
Bonjour, Je dois fusionner automatiquement les cellules remplies de 3 feuilles sur ma feuille mère en utilisant une macro; je n'arrive pas à le fair...
Bonjour, comment puis-je bloquer certaines cellules qui contiennent des chiffres reportés d'une autre feuille excel ? j'ai déja bloqué mes cellules ...
Bonjour à tous, Et d'avance merci à ceux qui se pencheront sur mon problème, je suis à deux doigts de pleurer devant mon écran ou de l'envoyer cont...
Bonjour, Je cherche a rassembler dans une cellule (appelons la "TODOLIST") la liste des taches (NOMDELATACHE) dont le statut (STATUT) a pour valeu...
Bonjour, bonjour philou, Merci beaucoup. Super la formule fonctionne, j'ai juste remplacé les ; après B8 par des =. par contre ce la me ...
Bonjour, Je voudrai créer un tableau avec des formules pour le calcul des heures. par exemple : 9h15 - 16h30 ( pour la formule 9h25-16h50 soit 7h...
Bonjour, Une petite question : comment fait on pour donner un nom à une formule ? Mon problème, j'ai donné un nom à mes colonnes "date règlement" et...
Bonjour, J'ai besoin de vos mains d'experts ! je dois modifier environ 1000 numéros de séries de téléphones mobiles, Les numéros sont actuelleme...
Bonjour, Je souhaiterai additionner dans une cellule plusieurs nombres en les « empilant ». C’est-à-dire ajouter des nombres dans la cellule sans a...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour entrer des formules dans mon tableaux. lundi heures mardi heures Total 10h15...
Bonjour a tous, J'ai regarde dans le forum mais n'ai pas trouve de reponse precise a ma question, si j'ai manque qqch je m'en excuse par avance. J...
Bonjour, merci pour ta réponse, ci dessous un fichier plus épuré et plus simple. je regarde ça et je te dis
Bonjour à tous, Petite pièce jointe pour expliquer ma demande. http://www.cjoint.com/c/FACiDzH46cp J'ai un tcd (figé pour l'exemple) avec de...
Bonjour, qui pourrais m'aider à compléter la formule en en colonne J3 de façon à inclure l'équipe de nuit. Merci de votre aide Lien pour pièc...
Bonjour/Bonsoir le club, ce probleme à été posé ici plusieurs fois mais les réponses ne ressoudent mon souci j'ai le même souci pour exécuter mon macr...
Bonjour, Nous sommes plusieurs à utiliser le même fichier excel et certains oublient de le fermer fréquemment. Je souhaiterais savoir si on peu...
Bonjour, J'ai un retour totalement improbable sur un DATEDIF qui jusqu'à présent avait toujours fonctionné. Pour la formule classique ... =DATEDIF...
Bonjour , Je veux calculer le montant total de remboursement d'un prêt de 10000000 avec un taux de 10%. Poir une durée de 12 mois. Que puis je...
Questions et réponses sur Excel