Rechercher le nom d'un onglet qui contient une valeur
@Sofie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait d'afficher le nom de l'onglet qui contient une valeur cherchée.
Par exemple :
- Onglet Activité A : contient plusieurs noms
- Onglet Activité B: convient plusieurs noms
- ....
- Onglet liste des noms : je souhaiterais sur cette feuille, récupérer pour chaque nom de famille, le nom de l'onglet sur lequel apparaît la personne.
Ex: MARTIN Activité A (car présent sur activité A).
Sachant qu'un nom n'apparaît que sur 1 activité (pas de doublon, je fonctionne avec mes matricules uniques).
Je ne trouve pas de solution.
merci d'avance de votre aide.
Sophie
Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait d'afficher le nom de l'onglet qui contient une valeur cherchée.
Par exemple :
- Onglet Activité A : contient plusieurs noms
- Onglet Activité B: convient plusieurs noms
- ....
- Onglet liste des noms : je souhaiterais sur cette feuille, récupérer pour chaque nom de famille, le nom de l'onglet sur lequel apparaît la personne.
Ex: MARTIN Activité A (car présent sur activité A).
Sachant qu'un nom n'apparaît que sur 1 activité (pas de doublon, je fonctionne avec mes matricules uniques).
Je ne trouve pas de solution.
merci d'avance de votre aide.
Sophie
A voir également:
- Rechercher le nom d'un onglet qui contient une valeur
- Rechercher ou saisir une url - Guide
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
tout dépend du nombre d'onglets pour avoir une formule raisonnable, et en supposant que les listes de noms sont en A sur chaque onglet
avec le nom en A1:
=SI(NB.SI(onglet1!A:A;A1);"Onglet1";SI(NB.SI(Onglet2!A:A;A1);"onglet2";... etc. avec autant de parenthèses que de SI à la fin
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
tout dépend du nombre d'onglets pour avoir une formule raisonnable, et en supposant que les listes de noms sont en A sur chaque onglet
avec le nom en A1:
=SI(NB.SI(onglet1!A:A;A1);"Onglet1";SI(NB.SI(Onglet2!A:A;A1);"onglet2";... etc. avec autant de parenthèses que de SI à la fin
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum