Excel et mise en forme conditionnelles à plusieurs demandes

anngelinas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique :

J'ai un document Excel avec plusieurs données à l'intérieur et j'aimerais que lorsque j'inscris une donnée les lignes changes de couleurs exemple :

J'ai colonne A à D et de 1 à 300
Dans ma colonne C j'ai un champ de date et j'aimerais que lorsque j'inscris une date la ligne complète devienne grise de A à D
Dans ma colonne D j'ai un autre champ de date et j'aimerais que lorsque j'inscris une date et que dans ma colonne B il y a 1 d'inscrit la ligne complète devienne BLEUE de A à D que si ma colonne B à un 2 que ce soit en JAUNE, que si ma colonne B à un 3 qu'elle devienne VERTE et que si ma colonne B à un 4 qu'elle devienne MAUVE (mais toujours seulement lorsque j'inscrit une date dans la ligne D

Je sais c'est très compliqué et c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide, car présentement je dois faire cela pour chaque ligne et j'en ai plus de 300.

J'ai plusieurs autres couleurs à intégrer mais si vous réussissez à trouver mon problème avec ceci je devrais être en mesure de comprendre.

UN GROS MERCI!

A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonsoir

Non ce n'est pas compliqué , exemple :
http://www.cjoint.com/data/EKtu1DmMbg0_anngelinas.xlsx

Selectionner les 4 colonnes avant de faire une MFC, bien respecter les emplacements des $ dans les formules pour figer les colonnes mais pas les lignes

Cdlmnt
Via
0
anngelinas

Il n'y a aucune formule??? c'est les formules dont j'ai besoin afin de pouvoir effectuer mes demandes car mon tableau est beaucoup plus gros ce n'était qu'un exemple...
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746 > anngelinas

Les formules sont dans les mises en forme conditionnelles

Aller dans Accueil - Mise en forme conditionnelle - Gerer les regles - Afficher les règles pour : Cette feuille de calcul
0