Aide sur Excel
mipsa29600
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
mipsa29600 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mipsa29600 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai créé une feuille(feuil 1) de relevé de poids ( une case un poids ) je voudrais que ces poids soit enregistrer automatiquement en appuyant sur un bouton de commande ( validation ) par exemple, dans une autre feuille (feuil2).
pouvez vous m'aider
pouvez vous m'aider
A voir également:
- Aide sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
5 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande
http://www.cjoint.com/c/EKsqycmUqvE
Si ce n'est pas ça, eux tu envoyer la partie concernée de ton fichier, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
Cdlmnt
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande
http://www.cjoint.com/c/EKsqycmUqvE
Si ce n'est pas ça, eux tu envoyer la partie concernée de ton fichier, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
Cdlmnt
mipsa29600
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
je voudrais faire des relevés de poids, j'ai créer une feuille excel avec des noms et des cases pour mettre les poids dedans manuellement. Maintenant je voudrais pouvoir enregistrer ces poids sur une autre feuille, sous forme de relevé, une feuille de relevé est egale à une ligne sur la deuxième feuille. pour cela j'ai besoin de créer un bouton de commande pour valider ma première feuille et qu'elle s'enregistre automatiquement dans ma deuxième feuille
Comme dit plus haut, on a besoin de voir comment tes données sont structurées. Donc, difficile de te répondre sans avoir ton fichier sous la main, utilises cjoint.com pour le transmettre
Cdlmnt
Cdlmnt
Il faudrait que tu complètes les données dans feuille 1 ainsi que ce que tu veux obtenir dans recap feuille 1 à partir de ces données là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question