Nbre de caractères de une cellule excel OHEF1 - Dernière réponse le 9 déc. 2015 2 réponses je veux savoir comment faire pour compte automatiquement pendant la saisie le nombre de caractère dans une cellule? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jc80 Bonjour En commençant par die Bonjour et merci cdrlt OHEF1 Auteur Bonjour, je veux savoir comment faire pour compte automatiquement pendant la saisie le nombre de caractère dans une cellule? Merci pour ta réponse Réponse 2 / 2 f894009 Bonjour, Impossible de compter en temps reel les caracteres entres dans une Cellule, ne peut se faire qu'apres la validation de la saisie Discussions similaires Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jc80 Bonjour En commençant par die Bonjour et merci cdrlt OHEF1 Auteur Bonjour, je veux savoir comment faire pour compte automatiquement pendant la saisie le nombre de caractère dans une cellule? Merci pour ta réponse
OHEF1 Auteur Bonjour, je veux savoir comment faire pour compte automatiquement pendant la saisie le nombre de caractère dans une cellule? Merci pour ta réponse
Réponse 2 / 2 f894009 Bonjour, Impossible de compter en temps reel les caracteres entres dans une Cellule, ne peut se faire qu'apres la validation de la saisie