Prbl IRM excel : service Gestion des droits relatifs à l'informa

Rom's -  
 Rom's -
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'accéder à mon fichier Word, une fenêtre m'indique : "Ce classeur a été créé avec un accès restreint à l'aide du service Gestion des droits relatifs à l'information pour Microsoft Office. Vous ne possédez pas d'informations d'identification pour ce service. Voulez-vous les obtenir maintenant ?"
Je clique alors sur Oui
Une page "Présentation du service Gestion des droits relatifs à l'information" s'affiche.
Après la présentation, lorsque je mets que je veux souscrire à ce service et que je clique sur suivant, une page d'erreur en anglais s'affiche : "Server Error in '/certification' Application."
"Cannot generate SSPI context"
"Description : An unhandled exception occured during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code."
"Exception details : System.Data.SqlClient.SqlException : Cannot generate SSPI context."
"Source Error : An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below"
Enfin, il y a le stack trace de marqué mais on ne le voit pas en entier.

Est ce que quelqu’un peut m'aider ?? J'ai essayé d'appeler Microsoft mais seul leur temps d'attente dépasse leur incapacité à me répondre.
Donc, comment puis je ouvrir ce fichier excel ?

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Tu es venu dans le forum Excel.
Tu commences par "Lorsque j'essaie d'accéder à mon fichier Word".
Mais ton problème concerne
"
service Gestion des droits relatifs à l'information
"
Alors fais comme moi, cherche sur Internet :
https://www.bing.com/search?q=service+Gestion+des+droits+relatifs+%C3%A0+l&toHttps=1&redig=0C18125C6DA649FC83886936F4986CA5
0
Rom's

Bonjour Raymond, je te remercie d'avoir relevé mon erreur de frappe. Évidement que je parle d'un fichier excel ...
Tu penses bien que j'ai déjà cherché sur internet .. mais merci pour l'idée :)
En fait j'attendais une réponse d'une personne qui s'y connait sur IRM ou qui a déjà rencontré ce problème.
A vrai dire, pendant mes recherches, je suis tombé sur un forum anglais, où j'ai pu lire que ce service se terminait le 28 novembre. Si quelqu'un en sait davantage là dessus je suis preneur, merci.
0