[excel] référence dynamique à des feuilles
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous (par ailleurs, je remercie ceux qui interviennent sur le forum, car ça m'a souvent bien dépanné) car je n'arrive...
Bonjour à tous, Je viens vers vous (par ailleurs, je remercie ceux qui interviennent sur le forum, car ça m'a souvent bien dépanné) car je n'arrive...
Bonjour, dans le fichier joint, serait-il possible de remplacer les colonnes A et B et mettre a la place dans A B C D les colonnes D E F G, pour all...
Bonjour à tous, En fonction du contenu de K1 (issu d'une plage de cellules B1) je souhaite que L1 attribue le contenu de A-- si le contenu de K1=cont...
Bonjour, Je dois trouver une méthode pour vérifier dans une plage de lignes si une ligne spécifique est présente (oui / non) dans la colonne suivan...
Bonjour, Je souhaite insérer une formule pour automatiser un calcul d'une fiche de paie. Il y a 6 calculs et résultats différents suivant la situa...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et surtout mes meilleurs remerciements à Monsieur Frenchie83, sur ses ...
Bonjour, Je joue à un jeu. J’aimerais pouvoir faire des statistiques (avoir le prix moyen, le minimum et le maximum) dans une plage de lignes. Je n...
Bonjour, dans une feuille nomme trier, j'ai 1 colonne A avec une formule qui fait apparaître des produits provenant d'une autre feuille (détails)....
Bonjour, comment insérer un formulaire dans cellule excel du calendrier que j'ai fait
Bonjour à tous, dans le cadre d'un suivi de stocks de "produits COVID" (c'est dans l'air du temps...), j'ai besoin de calculer la date où mon stock...
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec une colonne K avec des heures dedans. Je souhaiterais que les heures dans cette colonne, qui sont inférieure...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, J'aimerais retourner une réponse (d'une autre feuille), selon la valeur d'un délais prédéfinit en tenant com...
Bonjour a vous. Je me permet d'écrire ici car j'ai une question concernant les liens hypertexte Excel. Mon problème est: J'ai un classeur nommé "To...
Bonjour, Je vous sollicite parce que j’aurais besoin d’utiliser la fonction SI pour trier une grande base de données (2900 lignes) Concrètemen...
Bonjour, depuis quelques jours lorsque j ouvre un fichier excel il s'ouvre en double avec le même nom de fichier mais a la fin je trouve :1 et :2 p...
Bonjour, voila je cherche de puis quelque temps a me facilité la vie, je dois régulièrement remplir des tableau avec des données alpha numériques;...
Bonjour, Le résultat d'une de mes formules apparaît de cette manière (avec les guillemets apparents) : "18" >1. J'aimerais utiliser le résultat...
Bonjour, un peu pour m'amuser, mais aussi parce que j'aime bien apprendre, j'ai essayé les formules =ROMAIN(nombre; type) ou encore =ROMAIN(nombre; st...
J'aurais besoin d'aide pour 2 formules de comparaison de 2 tableaux avec 2 conditions. S'il y a quelqu'un qui peut m'aider ça ça dépasse mes compét...
Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre aide , * je voulais créer un Marco dans mon fichier principale , qui me permettra d'ouvrir un autre cl...
Bonjour j'ai un problème : j'ai fait des copie/collage spéciale du Exel vers Word , les lien marchent bien lors de l'opération , mais une fois je ferm...
Voici donc ma question sur Excel. J'ai ajouter des cases à cocher dans mon document. Et j'aimerais que lorsque celles-ci soit cocher, une feuille s...
Bonjour, Je dois remplir un tableau excel 200x200 avec des nombres différents et le maximum devra etre plus grand que 1000. Je me doute que pour f...
Bonjour, J'aimerais savoir comme est ce qu'on fait pour changer la couleur de mon histogramme selon la valeur de ma série. Ex: C3 est ma valeur...
Bonjour, Je cherche les formules qui pourront répondre à mon problème : Si je livre un nombre de X colis sur une journée : Dans la première...
Bonjour, je souhaiterais travailler sur Genève dans le secteur des finances, plus précisément en Fiduciaire. On me demande souvent l'utilisation du ta...
Bonjour, Je souhaite classer des candidats selon leur nombre de voix (logique) mais également par genre : j'aurai donc en fait 2 classements dis...
Bonjour, Pour ma femme, je travaille sur la simplification de son boulot. J'ai fait un joli tableau avec des recherchev qui fonctionnent. Or, ...
Bonjour j'ai un souci depuis aujourd'hui sur Excel lorsque je tape un nombre sans décimale il s'affiche en 2 eme position après la virgule exemple : ...
Bonjour, J'ai un problème avec un tableau excel quelqu'un peut il m'aider ?
Bonjour, Je voudrais faire quelque chose dans un fichier Excel mais je ne sais pas si c'est possible. En fait, je voudrais que dès que j'écris...
Bonjour, J'ai un souci en fait
Bonjour, Je dois créer un tableau avec des données, j'ai seulement ma moyenne de 488.121 et un écart type de 28,9. Je sais que c'est possible que Exc...
Bonjour, je dispose dans une feuille une extraction de données dont les noms d'utilisateurs ne correspondent pas exactement au nom exact present dans ...
Hello tout le monde, Je perds encore une partie de ma virginité. C'est ma toute première incursion dans le monde des forums. j'espère que tout se p...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et mes meilleurs remerciements sur vos efforts pour aider l'ensemble,...
Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit ou si je n'ai pas assez clairement indiqué l'objet de mon message...c'es...
Bonjour, je voudrai avoir quelques infos suite à une concertation du 29 sept 2017: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34897875-verr...
Bonjour, je reçois un fichier Excell et d'habitude quand je sélectionne dans une colonne, plusieurs cellule, j'ai automatiquement dans le bas ...
Bonjour, j'ai un fichier de réservation de locaux https://mon-partage.fr/f/9IdNPrmH/ j'ai la première colonne qui correspond aux noms de tout...
Bonjour, Je sollicite votre aide n'ayant pas trouvé le cas d'emploi sur les différents forums d'entraide. En effet, je cherche le moyen de récup...
Bonjour. Je suis a la recherche d'aide pour un petit project professionnel. Je suis en train de creer un tableau excel avex du materiel qu'on utili...
Bonjour le forum, à cet instant, je n'apporte pas mon aide mais je viens solliciter la votre ! J'ai créé un fichier avec un ajout d'onglet via UsF ...
Bonjour, 1 3 3 5 Chaque chiffre correspond à une cellule(xls). Je voudrais que les 4 cellules soient colorées en vert par exemple si : La ...
Bonjour, j'ai utiliser cette formule pour interrompre ma courbe =SI(Feuil1!B5="";#N/A;Feuil1!B5) mais la suite de ligne en #N/A comment rendre...
Bonjour à tous, J'essaye désespérément de finaliser une formule qui réponde à la table de vérité ci-dessous. Je créé une formule qui fonctio...
Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide pour finaliser mon fichier sur lequel je bonne depuis des semaines qui est destiné à la gestion d...
Bonjour à tous ! Est-ce possible, dans une cellule formatée en horaire, de programmer cette-ci afin de pouvoir sélectionner l'horaire dans une pet...
Bonjour, Mon niveau de math s’arrêtant aux opérations de base, je viens chercher de l’aide ici pour une formule mathématique. N'ayant pas réussi...
Bonsoir la communauté, Je viens vers vous car je recherche la meilleure solution pour rechercher un nombre commun dans 3 colonnes ou 2 colonnes co...
Questions et réponses sur Excel