Comment puis je travailler sur plusieurs classeur avec une seul

katibdz Messages postés 103 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment puis je travailler sur plusieurs classeur avec une seul liste

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

Bonjour,

Il nous faudrait une boule de cristal pour pouvoir te répondre avec une question aussi imprécise.
0
katibdz Messages postés 103 Statut Membre

Bonjour,
désolé je ne parle pas bien le français je l'utilise seulement le google traducteur….
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je veux dire est-ce que je peux utilisé une base de données qui se trouver dans un classeur (1) par exemple dans un autre classeur (2)
où puis-je modifier les données dans classeur (1) sa changer les données dans classeur (2)
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728 > katibdz Messages postés 103 Statut Membre

Bonjour,

Le traducteur c'est mieux que rien mais ce n'est pas très précis.
L'on peut utiliser une base de données dans un classeur mais tout dépend de la façon de l'utiliser : il faudrait comprendre ta problématique pour te donner une réponse précise.
0
katibdz Messages postés 103 Statut Membre

bonjour
Par exemple, tout ce que je écris dans le classeur (1) il se configure dans classeur (2)
https://www.cjoint.com/c/ELsrI1PD0qi
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

Re
Tu peux le faire mais est-ce utile de créer une procédure complexe, alors qu'il suffit de sauvegarder ton classeur sous 2 noms différents ?
0