FONCTIONS SI
natou62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un tableau excel, j'ai un CA dans une colonne et 10 paliers (> à)à atteindre donnant chacun un taux (T%) soit 20 colonnes. Si mon CA atteint l'un des 5 premiers paliers pas de souci il me donne le taux atteint par contre dès que j'atteint le 6ème palier il reste bloqué sur le taux 5. De ce que je peux comprendre, la formule ne retient que les 5 premières colonnes, au-delà il ne les reconnaît pas.
Dans un tableau excel, j'ai un CA dans une colonne et 10 paliers (> à)à atteindre donnant chacun un taux (T%) soit 20 colonnes. Si mon CA atteint l'un des 5 premiers paliers pas de souci il me donne le taux atteint par contre dès que j'atteint le 6ème palier il reste bloqué sur le taux 5. De ce que je peux comprendre, la formule ne retient que les 5 premières colonnes, au-delà il ne les reconnaît pas.
A voir également:
- FONCTIONS SI
- Fonction si et - Guide
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
- Mise en forme conditionnelle avec fonction si - Guide
- Fonctions excel en anglais - Guide
- Fonctions excel - Guide
2 réponses
Tu utilises certainement une ancienne version d'Excel, qui n'accepte que 7 conditions au maximum !
Raymond PENTIER
Messages postés
71833
Contributeur
Dernière intervention
17 381
Mais il est aussi possible que ta formule soit erronée ... Envoie-la, qu'on puisse vérifier !
Bonjour
et c'est quoi, la formule ?
avec un modèle à déposer sur:
https://www.cjoint.com/ en revenant ici coller le lien donné par le site, on pourrait y voir plus clair
A vous lire
crdlmnt
et c'est quoi, la formule ?
avec un modèle à déposer sur:
https://www.cjoint.com/ en revenant ici coller le lien donné par le site, on pourrait y voir plus clair
A vous lire
crdlmnt