Création d'une macro pour envoyer un mail
elodie
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer une macro pour envoyer un mail automatiquement lorsqu'une cellule remplie une condition.
Je m'explique. J'ai une cellule avec une condition si la date est inférieur à 3 mois alors le texte "passer commande" s"affiche si non le texte est "ok". Lorsque cette cellule passe en "passer commande" je veux qu'un mail soit automatiquement envoyer.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais créer une macro pour envoyer un mail automatiquement lorsqu'une cellule remplie une condition.
Je m'explique. J'ai une cellule avec une condition si la date est inférieur à 3 mois alors le texte "passer commande" s"affiche si non le texte est "ok". Lorsque cette cellule passe en "passer commande" je veux qu'un mail soit automatiquement envoyer.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Création d'une macro pour envoyer un mail
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
A vous de continuer ou a demander car pas de precision sur de ce que doit contenir le @Mail
Il me semble qu'il faut activer la référence Outlook dans vba excel.(Sauf erreur de ma part)
cordialement,
Donc déjà ce qui est en vert doit être supprimé ?