Google Sheet - Formule critère
leschtroumpf2a
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leschtroumpf2a Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leschtroumpf2a Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème.
J'ai un tableau sur google sheet avec la dernière colonne ou des valeurs négatives (mise en forme conditionnelle pour que cela apparaisse en rouge ) et des valeurs positives (mise en forme conditionnelle pour que cela apparaisse en vert) apparaissent et change de jour en jour.
J'aimerai pouvoir avoir le total des cellules rouge dans une cellule et des vertes dans une autre: quel formule puis je utiliser pour faire cela ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt
Voici mon problème.
J'ai un tableau sur google sheet avec la dernière colonne ou des valeurs négatives (mise en forme conditionnelle pour que cela apparaisse en rouge ) et des valeurs positives (mise en forme conditionnelle pour que cela apparaisse en vert) apparaissent et change de jour en jour.
J'aimerai pouvoir avoir le total des cellules rouge dans une cellule et des vertes dans une autre: quel formule puis je utiliser pour faire cela ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt
A voir également:
- Google Sheet - Formule critère
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Formule si et - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
si elle sont rouge pour negatif, tu compte le nombre de cellules negatives
=nb.si(derniere colonne;"<0")
et pour le vert ....
si elle sont rouge pour negatif, tu compte le nombre de cellules negatives
=nb.si(derniere colonne;"<0")
et pour le vert ....
Bonjour,
Je n'avais pas vu ta réponse désolé et merci.
Désolé je suis débutant mais quand je copie colle cette formule une erreur apparaît, faut il que je remplace "dernière colonne" par le nom de la colonne ?
Si j'ai bien compris cette formule prendra automatique les chiffre inférieurs à 0 ? Et inversement en remplaçant par >0 ?
Cette formule est elle faite pour Google Sheet ou Excel ?
Merci beaucoup
Je n'avais pas vu ta réponse désolé et merci.
Désolé je suis débutant mais quand je copie colle cette formule une erreur apparaît, faut il que je remplace "dernière colonne" par le nom de la colonne ?
Si j'ai bien compris cette formule prendra automatique les chiffre inférieurs à 0 ? Et inversement en remplaçant par >0 ?
Cette formule est elle faite pour Google Sheet ou Excel ?
Merci beaucoup