Tableau créance pour client

Fermé
butterflyfr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 10:39
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 3 févr. 2016 à 10:53
Bonjour,
je travaille dans l'administration des ventes , comme facturier
mon entreprise utilise le sap comme ERP
mais je trouve des difficultés à comprendre pourquoi les clients sont bloquer ,par le financier .
pour résoudre le problème j''ai décider crée un tableau Excel pour insérer tous les factures et les versements de mes clients .ma collègue ma donner un tableau mais j'arrive pas à comprendre comment ça marche , j'ai cru que les versement et les factures qui compte mais j'ai tombé sur plusieurs notions
ci-joint mon fichier Excel merci de m'aider à comprendre le tableau


A voir également:

1 réponse

Fahora Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 68
3 févr. 2016 à 10:53
Bonjour ,

Pourquoi ne pas directement demandé à ta responsable de t'expliquer le tableau ?

C'est assez compliqué d'expliquer un tableau à partir d'une image. Sans les formules c'est impossible de comprendre...

Cordialement,
1